LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoie de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Tournoie de compagnie Empty
MessageSujet: Tournoie de compagnie   Tournoie de compagnie Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

J’ai jouer mon premier tournoie de compagnie la semaine passer et comme toujours je n’ai pas été capable de faire un score raisonnable. A tout les tournoies je joue toujours au moins 10 coup minimum au dessus de ma moyenne. Es que ces le fait de jouer en car électrique ou de faire du bla,bla mais pour moi ça marche pas.

Noter que je ne me plein pas car j’ai la chance de faire quelque partie dans le cadre de mon travail et que j’apprécie mais j’aimerai aussi performer sunny qui a des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lcn
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
lcn


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournoie de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de compagnie   Tournoie de compagnie Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Je crois que c'est la concentration qui n'y est pas, les tournois de compagnie sont surtout l'occasion de relaxer et de voir les gens en dehors du lieu de travail.

J'ai déjà jouer un vegas à 4 où notre score était l'équivalent de mon handicap en prenant des coups de mes partenaires. Je ne stress pas avec les scores dans les tournois amicaux, en autant que je passe 5 heures en bonne compagnie.

Mais bon, si tu veux absoluement performer dans les tournois de compagnie, tu va simplement devoir te concentrer sur ta game.
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Tournoie de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de compagnie   Tournoie de compagnie Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:56

Merci lcn,

Je crois que je vais suivre ton conseil, relaxer et rencontrer mes partenires d'affaire et oublier le scorre apres tout la rencontre est dans le cadre de mon metier en non de mes loisir.

Bonne été a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoie de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Tournoie de compagnie   Tournoie de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoie de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser