LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeu cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

jeu cour Empty
MessageSujet: jeu cour   jeu cour Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:44

ça fait une couples de dizaines de games que je joue avec Pitchman et son jeu cour est phénoménal,certe il frappe ses drives avec puissance et précision,mais son jeu cour m'impressionne,il joue une shot que je vais appeler le DEAD PITCH,il swing un élan trois-quart avec peu de follow-tru qui produit un effet rétro alors sa balle skip and hop a la pin,sur 10 coup d'approche il en colle 9 a 3 ou 4 pied de la pin.Je suis certain que son jeu cour est du calibre de Mickelson ou Wood,dans un concour de chip and putt,je gagerai sur lui sans hésitation car il est un maître du wedge.Bravo pitchman!!!t'es tout un joueur!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

jeu cour Empty
MessageSujet: Re: jeu cour   jeu cour Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Salut shotmaker

Tu y vas un peu fort mon shotmaker ? merci pour les compliments , mais je pense que je suis a des années lumieres d`une shortgame de pro ! j`aime bien par contre le dead pitch , c`est bon ca , le dead pitch du pitch ! quand on aura une chance de jouer sur un vert en bentgrass , j`essairai de te faire un lowliving pitch and switch ????
Aller me faire masser aujourd`hui , c`est un peu mieux , j`ai quand meme le cou scrap , on va faire travailler ca , cette semaine , pendant le massage , je pensais a Evelyne hummmmmmmmmmm Evelyne the body of love , pis au deer of shit , le chevreuil de la malchance !
En passant j`ai ton étui de lunette .
ca regarde mal pour demain , coté température , peut-etre aller au range essayer de frapper des fers correct ?????? the deer of shit .
lache pas Shotmaker the grey tape wonder !
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

jeu cour Empty
MessageSujet: Re: jeu cour   jeu cour Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:32

bonjour Pitchman!!
ne soit pas si humble Pitch,ta short game sort de l'ordinaire!je remet a Çesar ce qui revient a Çésar...pour ta lowliving j'ai hâte de voir ça!!
shotmaker qui ne réussi pas souvent ses shots en ce moment.....
it's in the hole!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu cour Empty
MessageSujet: Re: jeu cour   jeu cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser