LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 St-francois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

St-francois Empty
MessageSujet: St-francois   St-francois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

J'ai été à St -francois mercredi par chance que j'avais un green fee gratuit!!!! sinon ce fut tout un vol pour mes partners 42$ chaques pour une condition de jeu et un layout qui équivaut pratiquement à St-janvier... Mad C DU VOL!!!!!! pour moi c 'étais la derniere fois.

Par contre la semaine derniere j'ai découvert ste-rose SUPERBE en touts points pour 36$ le matin anytime je le recomande à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

St-francois Empty
MessageSujet: beau terrain   St-francois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

Salut med10,

J'ai jouer le Ste-Rose hier pour la premiére fois et ''ayoye'' pour le terrain et re-ayoye pour le jouer. ( ha,ha,ha )

Non blaque a part j'ai bien aimer cependant il faut le jouer des bleus il est un peu court des blanc. Layout supper allé en bonne état les verts morde et il sont franc. Beau parcours a mettre dans votre liste.

Bon Golf a tous.
Revenir en haut Aller en bas
La ToRtuE
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
La ToRtuE


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

St-francois Empty
MessageSujet: Re: St-francois   St-francois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

Salut les gars,

J ai aussi jouer le st-fancois mercredi avec le fameux coupon. J ai ete achete 2 maxigolf au depanneur a 30 $ pour la partie gratuite a 37 a mes partners. Effectivement, jai vraiment pas aime le terrain moi non plus. J ai jouer le Mille-iles. Faut dire que je suis pas vraiment amateur des tracks Mickey mouse.

J ai jouer a Berthier aujourd hui et jai ete agreablement surpris. Il m a fait penser une peu a l Epiphanie que j aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

St-francois Empty
MessageSujet: Re: St-francois   St-francois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

En effet St-francois et un vieux terrain fatigué dans les années 80 c'était un terrain a la mode mais ajourd'hui les nouveaux terrains sont a des année lumières de ce vieux terrain. Il faudrait investir et lui refaire une beautée. Les allée sont toutes pareils rectiligne avec de grand arbre de chaque côté. Ste-Rose est de beaucoup supérieur mais habituellment plus cher $$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-francois Empty
MessageSujet: Re: St-francois   St-francois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser