LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin casséle 40 pour un neuf cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Empty
MessageSujet: Enfin casséle 40 pour un neuf cette année   Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

J'ai enfin réussi à cassé le 40 pour un neuf hier. Car comme vous le savez je travail sur un terrain de golf ( Chandler) et que je peut que jouer se temps-ci que 9 trou par soir et bien hier j'ai casser le 40 à fauvel avec un 37 sur le premier neuf. Demain je vais jouer un 18. Nous sommes membres à ses deux club moi et ma conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Empty
MessageSujet: Re: Enfin casséle 40 pour un neuf cette année   Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Bravo lucas, c`est une grosse étape de franchi .Souvent pour plusieurs personnes jouer en bas de 40 c`est une grosse barriere psychologique qui n`est pas facile a atteindre.

Continue ton bon travail mais la ca ne veut pas dire que se sera automatique et que maintenant tu dois en jouer 2 bon neufs pour briser le 80

bravo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Empty
MessageSujet: 75 aujourd'hui   Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Oui j'ai jouer en bas du 80 un 75 se qui est mas partie normal en saison. donc un début de saison qui commence bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
Contenu sponsorisé





Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Empty
MessageSujet: Re: Enfin casséle 40 pour un neuf cette année   Enfin casséle 40 pour un neuf cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin casséle 40 pour un neuf cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf allez voir cette article sur rds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser