LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 content et/ou déçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

content et/ou déçu Empty
MessageSujet: content et/ou déçu   content et/ou déçu Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

Je ne sais pas si je dois être content ou déçu de ma partie aujourd'hui.
J'ai un handicap de 20, ce qui veut dire que quand ça va bien je joue autour de 86 88 et quand ça va mal je joue 96 98.
Aujourd'hui sur mon premier neuf, j'ai joué 41 bounce avec un quadruple bogey confused , 2 birdies cheers et 19 sur les verts Embarassed
Mon deuxième neuf: ordinaire 48 avec encore un quadruple bogey confused
J'ai bien pour ne pas dire très bien frappé la balle, sauf 2 maudites erreurs qui m'ont couté très cher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

content et/ou déçu Empty
MessageSujet: Re: content et/ou déçu   content et/ou déçu Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Dit toi Frenchie que tes games sont à tout le moins palpitantes et pleines de rebondissements. Basketball

Imagine comment ça doit être plate de jouer comme suit: Drive de 260 dans le centre, p'tit fer sur le green, 2 putts... next hole Sleep
Revenir en haut Aller en bas
La ToRtuE
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
La ToRtuE


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

content et/ou déçu Empty
MessageSujet: Re: content et/ou déçu   content et/ou déçu Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Frenchie, bienvenue dans le club des irregulier Wink j ai le meme problme que toi. Ce qui fait la difference entre les golfeurs professionnels et nous c est la regularite. ( resultat d une pratique constante..)Et ce qui demarque les champions comme tiger des autres c est qu ils sont capable d etre regulier sur quatre 18.

j ai 20 de handicap et je fini pratiquement tout le temps dans les 90-92. Ma derniere partie va te donner une bonne idee. Un premier 9 de 51 avec un +5 et 2 +3. Le deuxieme 9 : 6 par et un birdie pour un 41. La je me dit: pourquoi j ai pas pu faire ca aussi sur le premier 9 ??! Si ta la reponse, dit le moi. Pour linstant, je connais toujours un bon neuf pis un ou deux trous de piochage...Sad

Mes chums me disent: Travail ton mental, c dans ta tete. Pfffff !faut croire que mon mental prend le bord avec ma balle quand j la met dans le lac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ixe13
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
ixe13


Nombre de messages : 44
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2007

content et/ou déçu Empty
MessageSujet: Re: content et/ou déçu   content et/ou déçu Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Je joue dans ces scores et quand je regarde ma carte à la fin ; je me dis "combien de mauvais trous ai-je joué" , 2 ou 3 ; c'est un bon en tabaslak 2 mauvais trous sur 18 ou bien 16 bons trous sur 18.
Pensée positive. Smile
C'est beau vos scores les gars.

content et/ou déçu A1711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





content et/ou déçu Empty
MessageSujet: Re: content et/ou déçu   content et/ou déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
content et/ou déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle game les boys!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser