LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meilleure partie cette année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleure partie cette année... Empty
MessageSujet: Meilleure partie cette année...   Meilleure partie cette année... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

En ce beau dimanche du tour cycliste de Mtl, je suis plutôt allé faire le tour du Golf de l'ile de MTL, parcours de l'ile (Anciennement le parcours Nord)

Et bien les leçons commencent à porter fruit Very Happy
Un beau petit 79 bien tassé, malgré un "out of bound" que j'ai récupéré avec un boguey et une balle à l'eau.

En passant le parcours est en superbe condition sauf que les verts n'étaient pas tous à la même vitesse.

Patou qui quitte pour la Californie pour la semaine... sans ses bâtons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Meilleure partie cette année... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure partie cette année...   Meilleure partie cette année... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

Ah vois tu Patou moi j'étais au Tour de l'ile et j'ai roulé justement sur le boulevard Gouin le long de trou # 10 j'avais une larme a l'oeil même si j'ai bien aimé ma journé j'aurais préféré foulé les allées du golf de l'île de MTL.
Il va bien faloir jouer la parcour sud !!!

Fredyboy qui joue un tournoi demain Very Happy a Lachute il annonce de la MA...bleu toute la journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure partie cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure et pire cette saison?
» votre meilleur et votre pire a vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser