LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ahhhh que j'ai hâte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron(admin)
Admin
Ron(admin)


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

ahhhh que j'ai hâte Empty
MessageSujet: ahhhh que j'ai hâte   ahhhh que j'ai hâte Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:34

Encore 1 mois et demi de patience. Que j'ai hâte de partir à 5h10 de chez moi, arrêter au dépan 1 café + 2 redbull light + 1 barre énergie. Excité comme un enfant plus j'approche du terrain plus je pèse sur le gaz Very Happy. Une fois rendu, attache les souliers prend le sac et go. Green de pratique pendant que le starter ouvre le proshop, après avoir payé je marche en direction du premier et je visualise ce que je dois faire de bon aujourd'hui..... bien réchauffé la boule sur le tee backswing et... ping ...slice... dans l'eau non dans l'allé héhé.

En marchant vers la balle le soleil du matin brille, pas de nuages les canards chantent je sens le vent qui est très léger, je regarde mon objectif et j'arrive. J'me positionne les pieds bien ancrés dans le gazon vert, 2 swings de pratique, repositionne la lame du fer 8 square..swwouchhh l'écho de la balle frappé que j'entend me sastisfait le coup devrait être bon.. elle vole et doucement termine son chemin près de la coupe ahhh le bonheur total, l'extase.....

j'étudie bien le green en avancant vers lui quoique je ne suis qu'a 3 pieds de mon but..bien enligné c'est le moment... le pendule...la balle s'éloigne du putter et s'enfonce dans la coupe BUZZZZZZZ BUZZZZZZ BUZZZZZZ CHÉRI RÉVEILLE FAUT QUE T'AILLE DÉNEIGER LE CHAR VITE TU TRAVAILLE À MATIN... affraid clown clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamateursdegolf.1fr1.net
 
ahhhh que j'ai hâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser