LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Surpris de la performance de "Lefty" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Surpris de la performance de "Lefty" ? Empty
MessageSujet: Surpris de la performance de "Lefty" ?   Surpris de la performance de "Lefty" ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:27

Salut la gang,
maudite marde que c'est tranquille sur ce forum, j'en reviens pas.
Pis? Y en avait parmis vous autres qui aviez gagé leur paye de vacance sur Phil? Laughing

Pour ma part je suis quelque peu surpris de ses résultats durant ces 2 journées. Il avait quand même très bien figuré le week-end dernier, non?

Bon, ok, on dira probablement qu'il a chocké en sudden death mais je n'en suis pas si sûr. Le golf est un jeu d'erreurs et c'est celui qui en fait le moins qui gagne.
Je crois que notre Phil est juste un peu mêlé et ca prendra le temps qu'il faut pour revenir sur les talons du #1.

Maintenant on va voir si Sergio a la capacité de "dealer" avec la pression pour les 2 jours qui restent. C'est cette facette de son jeu qui lui manque encore d'après moi. Maudit mental !!!

A-J, qui en travaille un coup, côté mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Surpris de la performance de "Lefty" ? Empty
MessageSujet: Re: Surpris de la performance de "Lefty" ?   Surpris de la performance de "Lefty" ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

C'est vrai que c'est tranquille en crime ici!

La grosse question que je me demande moi aussi, c'est: est-ce que Sergio va être capable de supporter la pression d'être le meneur?

Le tournoi est loin d'être terminé et les ronde de fin de semaine, c'est pas de tout repos pour un meneur. Combien de meneur après le vendredi on a vu s'éffondrer lors des 2 dernières rondes?

''La dureté du mentale'', c'es-tu important au golf!
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Surpris de la performance de "Lefty" ? Empty
MessageSujet: Re: Surpris de la performance de "Lefty" ?   Surpris de la performance de "Lefty" ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Quelle fin de tournoi nous avons eu hier!
Harrington qui commet un double boguey au 18 ième trou, Garcia qui flanche lui avec une dernière ronde de 73 et Romero qui lui fait de même!
Wow!
Du golf à son meilleur à mon avis!
Quatre trous de prolongation (Harrington et Garcia) et celui qui avait tout bousillé au dernier trou l'emporte!

Bravo Harrington!
Mike Wier qui revient dans le top 10 avec une 8 ième place.
Le ''Tigre des bois'' n'a pas eu des coups de génie comme c'est son habitude!

Encore une fois, quel dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris de la performance de "Lefty" ? Empty
MessageSujet: Re: Surpris de la performance de "Lefty" ?   Surpris de la performance de "Lefty" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris de la performance de "Lefty" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de "Long Drive"
» tournoi "scramble": conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: 19e trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser