LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Choses étranges sur un terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:36

Un nouveau topic juste pour s'amuser, y-at'il des choses drôles ou étranges que vous avez vue sur un terrain de golf?

Moi et bien:

- Un gars qui jouait au golf en Cart électrique avec son petit chien dans le panier arrière. Le chien partait à courir sur le terrain à tous bout de champs! ''Viens ici, viens ici!'' Comment il a fait pour passer?

- Un autre qui jouait avec des souliers de soccer. Ayoye, ça magane les
verts!

- Deux gars en Cart électrique qui ont stationné leur bolide directement sur le vert.

Y en a surement d'autres dont je vais me souvenir plus tard.

C'est à vous!

Bon golf!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:54

Salut Dreick,

Veux-tu bien me dire sur quels parcours tu te tiens pour voir des choses comme ça, toi ??? scratch lol!

J'ai vu des joueurs avec leur chien sur les parcours moi aussi mais ça se passait en France au printemps dernier. Tout à fait normal dans ce pays, qu'on m'a dit.

Bonne fin de saison tout le monde.

A-J qui baisse encore son handicap cette année.
Revenir en haut Aller en bas
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:25

Bonjour,

De mon côté, j'ai eu la chance de voir un moron jouer en bédaine il y a quelques années sur le parcours Le Sélect du temps qu'il s'appelait Pins rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:20

Salut A-J,
Pour répondre à ta question, c'est pas sur le même terrain que j'ai vu tout ça. Mais c'est dans le même coin. Je demeure dans un petit village près de Victoriaville et je suis membre d'un terrain à 15 minutes de chez moi. Y-a du monde étrange dans mon coin! drunken Mais y en a surement près de chez vous! lol!

Tu m'en apprend, je savais pas qu'en France les chiens étaient permis sur les terrains. Un peu étrange! scratch

Autre chose un peu particulier:

J'ai joué pour la première fois, il y a deux semaines au golf la nuit, avec des balles fluorécentes et les tiges fluorécentes pour les drapeaux sur les verts. Les jalons de départ sont avancé pour rendre les trous plus faciles et perdre moins de balle. C'est étrange de jouer à la grosse noirceur, on voit qu'une balle lumineuse dans le ciel.

Bon golf!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:17

AG a écrit:
Bonjour,

De mon côté, j'ai eu la chance de voir un moron jouer en bédaine il y a quelques années sur le parcours Le Sélect du temps qu'il s'appelait Pins rouges.

Salut AG,
sérieusement, as-tu été vraiment surpris de voir ce genre d'urluberlu précisément sur ce parcours ??? lol!
Moi pas..... Smile

A-J qui cherche son plan de swing!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:24

Dreick a écrit:

Tu m'en apprend, je savais pas qu'en France les chiens étaient permis sur les terrains. Un peu étrange! scratch

Tu vois, les chiens doivent être tenus en laisse par leur propriétaire mais aussitôt que les gens arrivent au tertre du trou #2, bye bye la laisse Wink
Alors les chiens se promènent librement mais la plupart du temps ils sont assis à côté du maitre pendant qu'il se prépare à frapper son coup.

Autre pays, autres moeurs comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:48

A-J a écrit:
AG a écrit:
Bonjour,

De mon côté, j'ai eu la chance de voir un moron jouer en bédaine il y a quelques années sur le parcours Le Sélect du temps qu'il s'appelait Pins rouges.

Salut AG,
sérieusement, as-tu été vraiment surpris de voir ce genre d'urluberlu précisément sur ce parcours ??? lol!
Moi pas..... Smile

A-J qui cherche son plan de swing!

Effectivement, après avoir connu ce terrain, ce n'est pas très surprenant ce que j'ai vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

Cette année, à Lorraine, au 3ième trou, je m'installe au départ pour frapper ma balle (c'est un par 4 d'environ 340 verges. Je regarde vers le green et j'aperçois 2 personnes et... un chien. Le pire c'est que les deux personnes c'était une mère et sa fillette d'environ 2 ans.

Les trois étaient sur le vert et semblaient s'amuser. Après avoir frappé ma balle, ils sont rentrés dans leur maison. Il faut dire que le vert du trou 3 est près d'une maison et il n'y a pas de clôture qui sépare la cour du terrain de golf.

Arrivé au vert, le chien est venu me rejoindre et il est resté avec moi quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses étranges sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: Choses étranges sur un terrain   Choses étranges sur un terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses étranges sur un terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain ouvert??
» Terrain ouvert
» ouverture de terrain
» ouverture de terrain
» Terrain de pratique ouvert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser