LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Au voleur! -Le réglement-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Au voleur! -Le réglement- Empty
MessageSujet: Au voleur! -Le réglement-   Au voleur! -Le réglement- Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

J'ai besoin de savoir c'est quoi le règlement au golf consernant les oiseaux. Je m'explique: ce matin, je pense rendu au 14 ième trou, je frappe ma balle en plein centre de l'allée à 230-240 verges. Il me restait qu'un petit coup de fer pour franchir les 130 verges qu'il restait. Mais, un satané goeland prend ma balle pour un oeuf, je suppose, et part avec elle avant de l'échapper dans le bois. Pas mal plus problématique!

Je frappe ma balle à quel endroit?

- À l'endroit d'origine, c'est-à-dire au centre
ou
- Là, ou l'oiseau l'a mise (dans le bois)

J'ai frappé ma balle à l'endroit d'origine, mais par la suite je me suis posé la question si j'étais bien correct.

Selon les experts du forum, est-ce que j'étais dans les règles?

Merci et bon golf!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Au voleur! -Le réglement- Empty
MessageSujet: Re: Au voleur! -Le réglement-   Au voleur! -Le réglement- Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

Merci pour ta question.
Je vais enfin avoir l'occasion d'ouvrir le livre de réglements que l'on m'a offert. Razz
Selon la règle 18-1 ta balle a été déplacée par un élément étranger.
Il n y a pas de pénalité et la balle doit être replacée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Au voleur! -Le réglement- Empty
MessageSujet: Re: Au voleur! -Le réglement-   Au voleur! -Le réglement- Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

Y me semble que je vois ca de temps en temps a la téloche , d`apres moi tu replaces ta balle au meme endroit , encore la sa dépend était-ce une mouette ou un goeland a bec cerclé , la reglement peut differé selon la sorte d`oiseaux et si cela arrive pendant que des farfadets dansent joyeusement autour de toi , tu n`as pas de coup de pénalité et tu peut te taper une grosse biere avec des cheezy poof !

bon golf.................. Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Au voleur! -Le réglement- Empty
MessageSujet: Re: Au voleur! -Le réglement-   Au voleur! -Le réglement- Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:29

Merci pour la réponse.
Si le règlement n'était pas comme il est, plusieurs golfeur donterait une mouette pour amener leur balle sur le vert!

C'est pas des choses qui arrivent fréquament (comme pour moi hier), mais je voulais savoir le règlement.

C'est surement le même règlement quand un autre joueur joue ta balle. ''Je pensais que c'était la mienne, j'ai pas regardé'' ou ''C'est ma balle'' Oui, oui, même marque, numéro. Ça me fâche pas mal plus qu'une mouette voleuse de balle. Regarde la balle que tu frappe avant!!! C'est dans ses moments là que ça me prendrait un farfadets dansent joyeusement autour de moi!

Bonne fin de semaine et surtout bon golf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur! -Le réglement- Empty
MessageSujet: Re: Au voleur! -Le réglement-   Au voleur! -Le réglement- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur! -Le réglement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser