LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 old course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

old course Empty
MessageSujet: old course   old course Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:58

enfin j'ai réalisé mon rêve a st-andrews en écosse,j'ai joué le terrain ultime, le old course ...quel sensation de fouler les allés que les grands du golf se sont affronté pour le claret jug,le fameux trophée du british open.
en marchant le terrain j'imaginai les palmer,niclaus,wood,player,jones,trevino,morris,duval ect qui on marqué l'histoire du golf et que maintenant c'était mon tour de jouer ce magnifique terrain de golf,j'ai laisser un petit quelque chose de moi sur le terrain et je suis revenu en golfeur changé,lorsque ça va mal sur le terrain maintenant je me dit:t'as joué le old course que veux tu de plus,amuse toi ce n'est qu'un jeu,ce jeu qui t'as permis de réaliser ton rêve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
it's in the hole!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

old course Empty
MessageSujet: Re: old course   old course Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Ben content que tu as réalisé ton reve shotmaker , maintenant quand tiger va marcher sur le old course , il va se dire , ayoye je marche sur le meme fairway que shotmaker ?
tu as vécu le reve de tout golfeur , ce qui serait intéressant , sa serait que tu nous dises les couts etc .......... tu m`en a parlé , mais je pense que bien des gens seraient contents de le savoir , intéressant comme sujet .

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

old course Empty
MessageSujet: Re: old course   old course Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Wow, juste marcher sur le ''old course'', ça doit être quelque chose, mais le jouer, ça doit être toute un sensation. Bien content pour toi, shotmaker!

Comme Pitchman le dit, j'aimerais bien connaître quelques détails de ton voyages. C'est quoi la difficulté du parcours pour un amateur comme toi et moi.

Ça serait vraiment intéressant d'avoir des détails.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

old course Empty
MessageSujet: Re: old course   old course Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:51

WOW bravo a toi , moi aussi j`ai joué le old course et quel sensation car moi aussi il m`est passé la meme chose par la tete et regarde la photo c`est moi sur le pont du 18.

En passant as-tu pris un caddy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

old course Empty
MessageSujet: old course   old course Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:42

voici quelques infos pour jouer le old course
1ère option:réserver 3 départs soit:le old course,le new course et le jubilee course.3 jours 3200 dollars avec 5 étoiles...
2 e option:le starter arrive a 6 am rain or shine il planifi sa journée car 50 pour cent des départs sont réservés par les hotels.les tee time disponibles seront attribués a la barrière du starter a tour de role selon le premier arrivé premier servi
3e option: walk-IN:le starter selon les cancellations de la journée_peut modifier la liste des départ avec un walk -in
cout du départ:ca na pas de prix, pourboire 275 dollards ca cady 110 dollards ca
le terrain est un link naturel sur la cote de la mer du nord qui offre des frissons garanti avec son histoire et la beauté des paysages a couper le souffle...j'ai joué le terrain a 6050 verges,si tu carry 285 verges avec le driver tu passes les pots bunkers au centre de plusieurs alles sinon(mon cas)il faut que tu places ta balle a 230 240 a droite ou a gauche du fairway, les verts immenses sont souvent doubles et tres ondulé tout a fait hallucinant les pots bunkers sont a eviter mais combient plaisant a jouer...lagrosse difficulte du old course est le vent qui souffle de la mer du nord qui nessite souvent un fer long sur le terte de départ maisj'ai jouez avec une légère brise qui m'as donnée une chance,avec mon 14 handicap j'ai joué 90 mais peu importe le score,j'ai JOUÉ
ce fut une ronde de golf extraordinaire et je vous le souhaite a tous!!!!
it's in the hole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

old course Empty
MessageSujet: Re: old course   old course Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

Merci bien Shotmaker pour les infos. Moi aussi, si j'avais à jouer sur un terrain comme celui là, le score serait vraiment pas ma priorité. J'espèrais plutôt profiter de chacune des minutes qui passent comme tu as surement fait. Le vent, les pots bunkers, ça doit être tout un défit de golf!

110 dollars pour un caddy, ouch pas donné, mais rendu là, c'est quoi 110$ pour une journée de rêve.

Encore une fois, félicitaion!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





old course Empty
MessageSujet: Re: old course   old course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
old course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser