LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le swing de Ben Hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperDupont
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Le swing de Ben Hogan Empty
MessageSujet: Le swing de Ben Hogan   Le swing de Ben Hogan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

Je fais appel ici aux vieux golfeurs, je suis en ce moment à éplucher ce site Internet
http://www.cegolf.com
et l'on y dit que nul à ce jour n'a égalé la fluidité (no block) du swing de Ben Hogan.
Quel est votre opinion, peut-être y a-t-il un autre golfeur dont vous admirez l'élan (le swing).
Super D.
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Le swing de Ben Hogan Empty
MessageSujet: Re: Le swing de Ben Hogan   Le swing de Ben Hogan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Je ne suis pas un très grand connaisseur en ''swing'', mais un des plus beau que j'ai vu c'est probablement celui de Fred Couples.
On dirait qu'il ne force jamais durant son élan, tout est très fluide, tout le contraire de John Daly!
En le voyant faire son élan, tu te dis: ''la balle n'ira pas aussi loin que celui avant lui qui forcait comme un boeuf'', mais non la balle est toujours aussi loin sinon plus.

Un élan à émiter selon moi. Like a Star @ heaven
Voilà et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le swing de Ben Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Swing de Ben Hogan
» swing the tiger avec camera phantom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser