LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appel à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Appel à tous!   Appel à tous! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04

Je demande votre aide pour me dire si vous connaissez un site web où il est fait mention de la tâche que doit effectuer un capitaine de club de golf.
J'ai vu ça à un moment donné mais je ne me rappelle plus du tout à quel endroit.
Je vous remercie beaucoup.

A-J
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Appel à tous! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!   Appel à tous! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Je n'ai pas vu de site web pour la tache de capitaine dans un club de golf .Mais l'ouvrage consiste en gros a accompagné le pro ainsi que quelques personnes qui forme un comité afin de planifier la cedule des tournois du club autant chez les hommes que chez les femmes .

Il faut aussi s'impliqué au niveau de la preparation des tournois , c'est a dire des annonces faites pour le tournoi qui vient , recruter les joueurs ou les incités a participer car il y a des tournois moins populaire que d' autres. Il faut s'assurer d' avoir des bénévoles pour remplir les tableaux de pointages a la fin des tournois , entrer les scores .Préparer les bourses et les distribuées .

Avec le pro voir a ce qu'il n'y est aucun litige au niveau des reglements afin de departager les problemes qu'il peut survenir sur le terrain.

En gros c'est cela

Junior Capitaine classe A Joliette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
 
Appel à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Combien fois jouez-vous au golf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser