LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 premières parties en bas de 100..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big bertha
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
big bertha


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/03/2007

premières parties en bas de 100.. Empty
MessageSujet: premières parties en bas de 100..   premières parties en bas de 100.. Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:33

salut les ami(e)s..

la semaine passé j'étais en vacance ..une semaine réserver a ma passion du golf...

j'ai joué au grand duc de sainte -sophie, club de golf brossard , iles de montréal parcours nord , glendale et mirabel..

et bien les deux dernières parties j'ai joué plus avec ma tête avant de frapper la balle sur les départs.

mon bois no 1 me met dans le trouble 1 fois sur 2 le bois no 3 aussi..

alors je partais avec mon hybride ou mes fer 4 et 5 ..et bien ça ma fais du bien j'ai jouer mes 2 dernières parties en bas de 100 (98 et 96) ..

je compte bien baisser de 2 coups la prochaine partie vendredi au club de Vaudreuil.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

premières parties en bas de 100.. Empty
MessageSujet: Re: premières parties en bas de 100..   premières parties en bas de 100.. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:03

Bravo Big bertha,
C'est toujours bien de briser la barrière psychologique du 100, ça me rappele moi quand j'ai commencé je jouais 120, alors quand j'ai fait ma première partie en bas de 100, je me suis dis voilà je suis capable de toujours jouer ainsi tout le temps et ça été pareil quand j'ai joué en bas de 90 et 80.
Ça ne peu que te motiver à continuer! cheers

Accepter les mauvais coups que l'on fait pour se concentrer sur le prochain! C'est ça (entre autres) qui ma permis de descendre mon score! Like a Star @ heaven

Continue de jouer de façon intelligente, ça ne peu que t'aider à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

premières parties en bas de 100.. Empty
MessageSujet: Re: premières parties en bas de 100..   premières parties en bas de 100.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières parties en bas de 100.. Empty
MessageSujet: Re: premières parties en bas de 100..   premières parties en bas de 100.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premières parties en bas de 100..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser