LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 post mortem d'une dure journée....

Aller en bas 
+3
Dreick
qc_marcus
med10
7 participants
AuteurMessage
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:38

BONJOUR A TOUS.

Premierement je tiens a m'excuser de mon absence hier. Un évenement très malheureux et totalement hors de mon control ma contrain a ne pouvoir me rendre pour la partie, que sois dit en passant j'avais tres hâte de disputer. Je souhaite sincerement que les joueurs qui ce sont déplacés auront eu beaucoup de plaisir.

Durant la journée j'ai téléphoné au club de golf pour aviser de mon absence et pour prendre des nouvelles de ceux qui y étais. Je n'ai pas su comment se passait votre journée mes chers, tout ce que j'ai su c'est qu'on me facturerais 10 joueurs manquants à 40 dollards chacuns avant de me faire raccrocher la ligne au nez. La cause est présentement en litige avec le L'ADORABLE m.demeule, c pourquoi je ne dévoilerai pas les détails de notre causerie au téléphone. Je suis vraiment dans tout mes états face au club de golf le portage. Je sais qu'un ancient de golfbizz avait eu des problemes avec ce club et l'avait déconseillé a tout le monde je comprend maintenant pourquoi.

Encore une foisje souhaite au plus haut point que votre journée a été meilleure que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
qc_marcus
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:44

Salut med10,

Est-ce que c'est sérieux? Shocked

On a bien vu que le monsieur semblait contrarié de voir que nous étions si peu nombreux mais j'étais loin de penser qu'il chargerait pour les absents. Evil or Very Mad Mad

J'espère que vous trouverez une entente.

qc-marcus qui s'est bien amusé hier et qui est content d'avoir fait "économiser" 40 dollars à med10
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:02

Salut med10,
J'espère pour toi et pour ceux qui avait confirmé leur présence que tout va ce règler de la meilleure façon pour tout le monde.

Tu fais bien de ne pas dévoiler les discussions que tu as eu au téléphone avec L'ADORABLE. On sait jamais!

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

Med10, J'espère que tout ce règlera pour toi. Je peux juste te conseiller de bien suivre les transactions sur ta carte et même de bloquer au préalable toutes charges venant du Portage. A moins de pouvoir prouver que tu avais accepter ces frais, il devra te poursuivre au petite créance pour bris de contrat et prouver qu'il y avait bel et bien un contrat, ce qui pourrait être assez dur pour lui.

En tout cas merci pour l'organisation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Je suis vraiment désolé de cet inconvénient que tu vis présentement mon cher med10 Crying or Very sad

J'ai fait le décompte de ceux et celles qui avaient répondu par l'affirmative à ce tournoi et en effet on était 16. Sur ces 16, 6 ont déclinés pour une raison ou une autre. Il en restait donc 10 a se présenter au club. Nous étions 6!

Je crois sincèrement que si on veut renouveler l'expérience l'an prochain il faudra s'y prendre autrement. Je propose dès maintenant qu'à l'avenir, pour éviter des problèmes de ce genre il soit demandé aux participants intéressés de payer à l'avance avec une date limite pour les inscriptions.

De cette façon des problèmes du genre que celui que tu vis présentement seraient écartés. Comme disait Patou, ça n'a aucun sens que le club te réclame ce montant. Tu n'es en aucun cas responsable de personnes que tu ne connais pas il me semble.

A-J
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Bonsoir groupe,

D'abord, merci de votre appui, ca fait du bien ! La raison principale pour laquelle j'ai été vraiment choqué hier, ce n'est pas juste le 400$. mais de la facon avec laquelle je me suis fais parler par L'ADORABLE au téléphone, j'me suis dit: bordel il a vraiment dû gàcher la journée à toute ma gang, lui!!!!!!!! et là sont nés des scénarios assez affreux dans mon coco.. affraid ..... laissé moi vous dire que quand les premiers post sont apparus sur l'écran de l'ordi ce matin et que les participants semblaits avoir tout de même passé une belle journée eux, j'ai du perdre 600 livres d'angoisse d'une seule trette.

6 sur 10, c'est ben correct ! Je n'ai pas pu me présenter pour une raison x et les autres ADG avaient aussi leur raison x de ne pas y être, c comme ca, c'est tout. Nous aurions pu être 26 sur 10 aussi c'étais difficile à prévoir, c'est pour cette raison qu'en aucun cas j'ai promis à L'ADORABLE 16 entrées, mais seulement une, la mienne !

Bon, pour finir je vais à deux journées de la coupe cette semaine; sois le mercredi et le vendredi. La météo annonce du soleil toute la semaine sauf devinez........mercredi et vendredi nuages et pluie...
J'ai hâte que cette maudite semaine se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Journée de golf...   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16

Salut med10, j'espère pour toi que tous vas se replacer avec se M......, car se que je sais qu'il as des club que si tu réserve par carte de crédit et que tu anule trop tard il as dès frais.

Mais la diplomatie et très importante dans ses moments là. Donc informe toi auprès d'un avocat (car sur tous terrain de golf il ont as touhours) des recours que tu où lui pourrai prendre. confused

Moi je serai à la coupe samedi et dimanche avec ma conjointe départ de la Gaspésie vendredi matin et visite chez Golf Town à Laval vendredi soir Yes. Nouveau driver Nike Sumo2 en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

La température med10, ça change souvent! sunny
Après ses jours moches, regarder Tiger, Phil et tous les autres, ça ne peut que te redonner un peu le sourire! Very Happy

Bonne Coupe des Présidents!
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Salut med10,
je voulais seulement savoir si ton problème avec le club de golf le Portage était règlé ou non?

Je te le souhaite et je comprend parfaitement que tu ne dévoiles pas les détails sur le forum.

Allez, bonne journée!

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

Salut a tous, juste ^pour vous dire que si il n`a pas ton numéro de carte de crédit tu peux dormir tranquille .

Il ne peut te facturer quoi que ce soit , ca peut arriver des imprevus .Donc dors tranquille et arrete de te faire du sang de cochon avec ca il y a des choses beaucoup plus grave que ca dans la vie .

La seule chose qui va t`arriver avec ca , c`est que tu ne retournera pas la pour faire d`autres tournois et lui la maniere qu`il t`as acceuilli ca me surprendrait que tu y retourne

bye et RELAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





post mortem d'une dure journée.... Empty
MessageSujet: Re: post mortem d'une dure journée....   post mortem d'une dure journée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post mortem d'une dure journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post a patou section voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser