LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 myrthle beach pour $ 599.00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big bertha
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
big bertha


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/03/2007

myrthle beach pour $ 599.00 Empty
MessageSujet: myrthle beach pour $ 599.00   myrthle beach pour $ 599.00 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:09

Smile salut la gang..

j'ai acheter la revue annuel golf 2008 et a la fin du magasine il y a de la publicité de Sportva tours..myrthle beach automne et hiver..

$599.00 par pers.hébergement 6 nuits en condo 6 parties de golf + voiturette .. Shocked Shocked

est ce que c'est cher ?? même si je doit y aller avec mon auto ..
j'ai jamais été jouer au usa ..j'aimerais bien y aller l'automne prochain,

j'imagine que c'est peut etre pas les plus gros terrain mais bof..


a+
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

myrthle beach pour $ 599.00 Empty
MessageSujet: Re: myrthle beach pour $ 599.00   myrthle beach pour $ 599.00 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Salut Big,

Avec plus de 10 voyages à mon actif, je suis en mesure de te dire que par expérience Sportvac est plus her que ce que tu peux avoir avec un "packager" de Myrtle même.

En général, tu peux économiser environs 15%-20% en passant par quelqu'un de Myrtle.

Si tu comptes aller à Myrtle laisse moi savoir et je t'aiderai à faire ton package.

Et pour ce qui est des terrains. Je peux te garantir que tu joueras sur des terrains de la qualité de Tremblant, Challenger, Falcon et plus, pour un prix des plus raisonnable.

Tu peux consulter mes comptes-rendus de l'été dernier. A titre d'information, les terrains sur lesquels j'ai joué m'ont couté 62$ (golf+cart+tx inclus). Naturellement, l'été est une période économique à Myrtle. L'hyver c'est encore moins cher, 10$-15$ de moins. Au printemps, tu dois rajouter de 35$ à 40$.

L'hébergement est standard, environs 35$ par personne/nuit.

Sportvac propose généralement 1 beau terrain et 5 très moyens.

Laisses nous savoir tes plans je pourrai surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

myrthle beach pour $ 599.00 Empty
MessageSujet: Re: myrthle beach pour $ 599.00   myrthle beach pour $ 599.00 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:37

Moi ce que j`aimerais c`est de trouvé du golf sans etre obligé de me rendre a myrtle beach et jouer meme si la temperature n`est que de 15 C .

Peut-etre l`etat de New-york ou la prochaine donc le nom m`échappe ,juste pour debuter la prochaine saison plus de bonne heure

Qu`est ce que vous voulez je suis un capoter de golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

myrthle beach pour $ 599.00 Empty
MessageSujet: Re: myrthle beach pour $ 599.00   myrthle beach pour $ 599.00 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

Salut Niorte, ca dépend de la période exemple j'ai joué a la fin février a Myrtle avec Patou on a eu droit a un peu de tout du froid et de la glace sur les verts au début de la semaine et 25C et une ronde en bermuda a la fin de la semaine.

Dans l'état de New york (dans le sud) certain terrain reste ouvert 12 mois c'est juste qu'il ferme après une tempête de neige et rouvre lorsque c'est fondu !!!

Donc aller dans le sud de l'état de new york (7h de route) c'est risqué en février et mars

Pour être plus certain Virginia beach et une option c'est moin loins que Myrtle (12h contre 18 h) mais moins risqué !!!! Mais Virginia beach malgr. qu'il y est plusieur terrain ce n'est pas Myrtle !!!!

A Pâque (20 mars) on va avoir une fin de semaine de 4 jours ca peut être une occasion pour une escapade au sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myrthle beach pour $ 599.00 Empty
MessageSujet: Re: myrthle beach pour $ 599.00   myrthle beach pour $ 599.00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myrthle beach pour $ 599.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myrtle beach
» Mytle beach direct air
» Myrtle Beach Jour 1 @ 4
» Myrtle Beach Jour 5 & 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser