LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lequel et Quand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Lequel et Quand? Empty
MessageSujet: Lequel et Quand?   Lequel et Quand? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

Vous savez que le printemps arrive le 21 mars. Razz
Qui dit printemps dit golf. Very Happy
Donc ma question est:
Quel terrain de golf au Québec va ouvrir en premier? Question
Quand allez-vous jouer votre première partie de golf? Question
Pour ma part je pense que comme chaque année, c'est International 2000 à Lacolle qui va ouvrir en premier. bounce
La neige ne les dérange pas, ils font venir des souffleuses pour dégager les allées. sunny
Quand: La dernière fin de semaine de Mars ou peut-être pour Paques. cheers

Ma première ronde golf: en général je commençais la première fin de semaine d'Avril, mais compte tenu du réchauffement de la planète cette année, je pense que ça va aller vers le 14 voire le 21 avril à Verchères, Beloeil ou Napierville.affraid à moins que je fonce à Lacolle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Lequel et Quand? Empty
MessageSujet: Re: Lequel et Quand?   Lequel et Quand? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

Salut Frenchie,

Je remarque que tu est tres enjoué a l'idée de débuter la saison moi aussi mais avec une autre Evil or Very Mad chute de 35 cm de marde blanche j'ai bien peur que la saison débute a la mi-avril.

Peut être que début avril si les terrains ici ne sont pas ouvert j'irais faire un escapade au sud de la frontière !!!!

Fredyboy qui lui reste 12 dodos avant de partir pour Vegas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Lequel et Quand? Empty
MessageSujet: Re: Lequel et Quand?   Lequel et Quand? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:34

Moi ce que je vais faire c' est de prendre mon char et descendre vers le sud et arreter au premier terrain de golf ouvert ....


J'ai hate en ............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Lequel et Quand? Empty
MessageSujet: Re: Lequel et Quand?   Lequel et Quand? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

Bon pour ma part je vais regarder ce qui va ouvrir en premier et qui offrira des conditions de golf potable. Par le passé, j'ai souvent débuté ma saison à Malone vers la mi-avril. Également, le Royal Bromont offre en général d'excellente condition en début de saison et a des tarifs très intéressant. Malgré le 35cm de neige sur Montréal, il en a tombé que 5 ou 10 à Bromont. Il y a donc de l'espoir!!!!

Sinon je fais comme Niorte et je prend mon char et roule jusqu'à ce que j'en vois un d'ouvert.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel et Quand? Empty
MessageSujet: Re: Lequel et Quand?   Lequel et Quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel et Quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser