LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation d'Eldrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordrok@videotron.ca
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++
jordrok@videotron.ca


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation d'Eldrick Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldrick   Présentation d'Eldrick Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:58

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ces forums et j'en profite pour me présenter. J'habite à Mercier (Montérégie) et j'ai commencé à jouer au golf fin juin 2004. J'ai eu la piqûre assez rapidement. J'adore ce sport même si je le trouve très difficile. J'essaie de jouer un trentaine de parties par année. J'ai fini 2007 avec un indice de 15,4.

J'ai cependant suivi des cours cet hiver. Je sais que je me suis amélioré mais je ne sais pas vraiment de combien. Je suis allé jouer sur simulateur (Full Swing) et je me demandais si vous savez jusqu'à quel point cette technologie est réaliste. Si je me fie à mes résultats hivernaux, ma moyenne va baisser d'environ 5 coups. Mais est-ce que je peux m'y fier?

J'ai joué avec un ami qui frappe loin mais croche et sur ce simulateur, il frappe aussi loin et croche. Pour ma part, je frappe plus ou moins à la même distance qu'avant mais avec beaucoup plus de précision.

Je serais donc curieux d'avoir votre avis sur cette technologie. Par exemple, obtenez-vous des scores semblables à l'intérieur et à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation d'Eldrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldrick   Présentation d'Eldrick Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:17

Salut Eldrick,

tout d'abord, permet moi de te souhaiter la bienvenue sur le site. Je joue depuis 7 ans maintenant et je te jure que j'ai eu la piqûre dès ma première ronde.

La maudite saison merdique......(oupssss, encore une tite perte de contrôle affraid )
tire à sa fin et mon psy est fier de mes progrès. Il m'a encore évité le suicide cette année lol!
J'espère que tous les forumistes auront la possibilité d'établir de nouveaux records, que ce soit en coups retranchés au jeu ou encore, le nombre de balles perdues en baisse Mad

J'ai passé quelques temps à frapper aussi sur un simulateur mais je devrais en essayer différents types pour être certain que les résultats soient comparables à ceux obtenus sur un parcours.
On dit du bien de la technologie utilisée chez Golf18.
Anyway, une chance qu'on a ça pour nous aider à surmonter la déprime.....

Bonne saison 208 à tous et toutes!

A-J, qui va peut-être casser son p'tit cochon demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
crousse
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : St-Jean-Chrysostôme
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation d'Eldrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldrick   Présentation d'Eldrick Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

Bienvenue Eldrick!!
Moi, je connais 2 technologies: Golf18 (AboutGolf) et Virtuo Golf. Golf18 est beaucoup plus réaliste. Les distances correspondent à mes bâtons.
Au Virtuo Golf, si vous avez une trajectoire basse, vos distances seront plus élevées qu'en vrai (parfois 2 bâtons de plus..)

Dans certains Dooly's, ils ont la mêm technologie qu'au Golf18.

Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
jordrok@videotron.ca
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++
jordrok@videotron.ca


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation d'Eldrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldrick   Présentation d'Eldrick Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

Petit retour sur ce sujet. Je me demandais jusqu'à quel point la technologie Full Swing est réaliste. Maintenant que j'ai pu tester mon nouvel élan à l'extérieur, voici ce que j'ai remarqué : quand mon corps oublie les leçons apprises cet hiver, je frappe avec un léger crochet vers la droite. À l'intérieur sur le simulateur, la balle restait toujours droite. Le simulateur pouvait voir si je frappais vers la gauche ou la droite mais il ne semble pas pouvoir calculer l'effet latéral. Donc, pas de crochet du tout à l'intérieur, alors que j'en échappe un beau de temps en temps à l'extérieur.

Bref, faute de mieux, un simulateur c'est bien... en attendant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'Eldrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldrick   Présentation d'Eldrick Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:41

Comme tu dis Eldrick, y a rien de mieux que de pratiquer ou jouer pour de vrai! Je ne suis pas un grand connaisseur de simulateur, mais même la technologie la plus sofistiqué qu'il peut y avoir sur le marché ne peu recréer la vrai trajectoire de la balle!
Là-dessus.
Bon golf!
Dreick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eldrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldrick   Présentation d'Eldrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eldrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: PRÉSENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser