LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laguns97
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Empty
MessageSujet: Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher   Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:35

Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum et je crois que je vais l'aimer.

Voici mon problème, je recherche un endroit dans la région de Qc où je peux essayer et par la suite acheter un Taylor Made R7 mais gaucher...et oui, je suis gaucher. Je connais Golf Town mais ils n'ont pas de gaucher. Merci de m'indiquer d'autres endroits !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
crousse
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : St-Jean-Chrysostôme
Date d'inscription : 13/02/2007

Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher   Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:13

Peut-être Golf de l'Étang. Il y en a un à Lévis, un à Ste-Foy et un à Charlesbourg je crois. Ils ont un peu de usagé et ils louent des bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
crousse
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : St-Jean-Chrysostôme
Date d'inscription : 13/02/2007

Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher   Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24

Au golf de l'étang, tu ne pourras pas essayer sur place.
Il y a aussi le Swing the golf de Ste-Foy où tu peux essayer des bâtons (coin Duplessis et Hamel). Ils ont un écran.

Tu peux aussi aller au Salon du golf dimanche. Je ne sais pas s'ils auront ce modèle, mais il y aura plusieurs modèles et plusieurs compagnie. C'est au Centre de Foires.
Revenir en haut Aller en bas
koquerelle
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2007

Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher   Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:27

si cela ne te dérange pas de payer un peu d'argent (environ $25), tu peux commander un demo sur le site de Golftown.

http://golftown.golfclubdemo.com/

Tu auras le bâton pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
syclame
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++
syclame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher   Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

va voir liquidagolf situé sur pierre bertrand a coté du tomas tam.
du choix en masse , des conseillers compétant (demande Adélard ou billy) et des prix, des prix, le secret le mieux gardé.tu ne peut pas essayer de baton mais tu vas chez golftown ou golfusa de l`autre coté de la capitale pour te faire une idée.
bienvenue sur le forum et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher   Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit à Qc pour un driver Taylor Made R7 Gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Made R7
» Fers Titleist...$350.00 et driver BANG... $200.00... gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser