LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Circuit amateur de golf?

Aller en bas 
AuteurMessage
jordrok@videotron.ca
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++
jordrok@videotron.ca


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 29/03/2008

Circuit amateur de golf? Empty
MessageSujet: Circuit amateur de golf?   Circuit amateur de golf? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

Je me demandais s'il existait des ligues de golf et en cherchant sur Internet, je suis tombé sur le "Circuit amateur de golf". C'est par ici :
http://pages.videotron.com/cag2000/

Ce circuit est en fait un petit championnat amateur d'une dizaine de tournois. Mais ce n'est pas le côté compétition que je cherche, je vois seulement dans ce circuit une façon facile de trouver des partenaires de jeu.

Le coût moyen des rondes est d'un peu plus de 50$. Ça me semble un peu cher mais il faut dire que jusqu'à maintenant, j'ai surtout joué sur des terrains un peu plus loin de la civilisation (donc moins occupés et moins chers) parce que je n'étais pas très bon. Est-ce que c'est normal comme prix?

Y a-t-il quelqu'un ici qui fait partie ou qui a déjà fait partie de ce CAG? Si oui, j'aimerais bien avoir votre avis. Avez-vous aimé l'expérience? Y avait-il des éléments négatifs?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit amateur de golf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecons de golf
» salon du golf
» tournoi de golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser