LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Compte rendu golf La Madeleine

Aller en bas 
AuteurMessage
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Compte rendu golf La Madeleine Empty
MessageSujet: Compte rendu golf La Madeleine   Compte rendu golf La Madeleine Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:52

Comme disais Patou dans son compte rendu pour Royal Bromont , ici aussi a la madeleine ,gros soleil condition chaude et le terrain tres sec a l`exception du 4 trou du coté gauche un peu de neige mais le coté droit du trou tres sec donc aucun probleme.

Les fairways sont donc sec et fairway etaient plus verts que a Cowansville . Les verts sont d`une beauté Wow ,tous sans exceptions et a ma grande surprise VITE donc hier pour les verts de cowansville j`avais donné 9.5/10 ceux de la Madeleine je leur donne 10/10 car ils sont assez rapide pour ce temps si de la saison.

Mon score a tres bien été (39-40=79)et les gens avec qui j`ai joué 3 membres de st-Hyacinthe m`ont dit que leurs terrain ouvrirait fin avril. Et voila , donc aujourd`hui dimanche congé de golf mais pas de travaux a la maison.

Un ptit conseil messieurs faites vos travaux maison avant que la saison commence Sad c`est plate mais c`est ca

bon golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
 
Compte rendu golf La Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu golf Cowansville
» compte rendu du golf de base de roc
» Compte-rendu Royal Bromont 19 avril
» Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril
» Ouverture Golf La Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser