LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi amateur Golf Quebec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

Je serai au Royal Bromont lundi 19 mai pour le premier tournoi de la saison dans le district Canton de L`Est .

Mon départ est a 13h03 sur le 10 trou .

Enfin c`est partie pour de bon ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:38

Quel tournoi est-ce?

Je sais que la qualification omnium printanier sera le 26 mai
au Royal Bromont!!!

MTV
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

Ce sont des tournois organisés par Golf Quebec et il y a différent district . Le tournoi de lundi au Royal Bromont c`est du district de Canton de l`est
Par la suite je joue le tournoi organisé encore par Golf Québec dans le district de montreal a l`épiphanie le 26 mai . Ces tournois coutent environ $45 mais il y a un autre categorie , ce sont les qualifications pour l`Omnium Beefeater qui lui ce jouera le 30 mai a Beaconsfield qui regroupe Amateur , Pro de l`AGQ , et les anciens gagnant des dernieres année.

Et a chaque tournoi que tu joues tu te crée un classement qui si tu performes bien te permettera de te qualifier pour les championnats a venir comme le Duc de Kent , Alexandre de tunis , championnat amateur du quebec et le Mid-Amateur pour les 25 ans et + mais moi j`aurais préféré qu`il garde l`ancienne formule c`est a dire les 40 ans et +

Et voila en gros c`est ca c`est un peu le PGA TOUR des amateurs au quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:13

Merci pour l'explication il y a de quoi de ne pas s'ennuyer cet été!

Bon tournoi et bon golf à tous.

MTV
Revenir en haut Aller en bas
Do
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
Do


Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Salut les jeunes...

Si je me fit à tes différents messages sur ce forum Niorte, tu viens de Joliette. Or, le seul golfeur de Joliette qui joue le Printanier des Cantons de l'Est demain, joue à 12h52 au 10e trou.... avec moi !!!

Bien hâte de te jaser ça Junior. Tu pourras constater de mon difficile début de saison.

Do qui a repris sa coupe de cheveux estivale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

La meilleur des chances à vous deux. je dois cependant y aller avec monsieur Joliette pour y avoir grandi, un peu de patriotisme quand même....alors ''junior'' donnes y la claque Very Happy sans rancune Do..
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

Comme ca Do nous jouons ensemble demain wow super je suis tres content de voir que l`on va se rencontrer , j`ai tres hate mais la météo ne sera pas de notre coté mais on sais jamais

A demain mon ami

junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Aujourd`hui j`ai joué avec Do mais nous n`avons pas eu le temps de fraterniser car la TEMPÉRATURE etait DÉGUEULASSE . Il faisait froid non il faisait FRETTE , la pluie horrible et le vent en un mot le bout de la marde.......$/"%*&!/%?&?/

Donc on en avait plein notre C...... Nous avons joués 6 trous avant que la sirene ne se fasse entendre et pour ma part il etait temps que ca arrive.
Et comble de malheur je suis devant mon ecran d`ordi et je vois le soleil qui ce presente le bout du nez , c`est tu pas enrageant mais peut importe ce sera reporté a une autre date et je serai au rendez-vous

sur ce bonne semaine a tous et Do fait comme moi , fais toi sécher et prends un bon café tres chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:38

Svp tener nous courant de la suite messieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi amateur Golf Quebec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amateur Golf Quebec   Tournoi amateur Golf Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi amateur Golf Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum golf quebec et u.s.a
» EXPOGOLF 2008
» tournoi de golf
» tournoi des amateurs de golf !!!!! ca vous dit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser