LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Versant et le Champêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Versant et le Champêtre Empty
MessageSujet: Le Versant et le Champêtre   Le Versant et le Champêtre Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Bonjour 2 parties de golf en fin de semaine, tout d'abord j'ai joué samedi au Versant et dimanche au Champêtre

Versant (Brave)

Terrain en bonne condition pour les allées et les départ les verts sont en bonne condition mais un peu sautillant (bumby) des marque jaunatre mais pour 30$ (aprées 14:00) c'est bon rapport qualité/ prix, mon pointage 81 (42-39)

Champêtre

Terrain en superbe condition les verts sont magnifiques par contre un peu dure (ils ne retiennent pas facilement les balles). Le lay out me fait beaucoup penser au 4 domaine #2 mais a ce moment ici j'ai payé 50$ c'est un deal, par contre le terrain n'est pas facile a trouver au millieu de nulle part (Ste-Anne-des-plaines). Puisque c'est un terrain semi-privé l'entretien est execellent !!! mon pointage 86 (50-36) un dure premier neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Versant et le Champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Le Champetre
» Versant (des Moulins): comment est le terrain?
» golf champetre
» Besoin de joueur vendredi 20 avril 13h00 au versant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser