LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mauvaise température golfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

La mauvaise température golfique Empty
MessageSujet: La mauvaise température golfique   La mauvaise température golfique Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:07

Bonjour en ce dimanche gris quoi de mieux que de causser température !!!!! Le début de l'été pluvieux a il diminuer la quantité de partie jouée a date ???? moi je n'ai joué que 4 parties !!! c'est peut, est vous ?????

Fredyboy qui compte les dodos avant Myrtle ( 48 )


Dernière édition par Fredyboy le Lun 30 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

La mauvaise température golfique Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise température golfique   La mauvaise température golfique Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:25

Salut Fredyboy

c'est vrai que ça fait dur en maudit cette année. Pas moyen d'avoir 3 jours collés sans pluie Evil or Very Mad
J'ai tout de même joué une quinzaine de rondes de 18 trous jusqu'à présent.
La semaine dernière j'ai eu l'heureux privilège d'être invité à jouer le Maître......oufffff.....méchante belle track de golf!

Hier j'ai renoué avec le parcours de Base de Roc à Jolliette. Je l'avais joué une seule fois il y a 6 ans je crois. Je ne me rappellais plus que les verts étaient aussi beaux. Je m'en suis bien sorti avec un 39 sur le premier neuf mais j'ai planté avec un 42 sur le back. J'ai vraiment pas à me plaindre avec ce score Very Happy
Je vais sûrement y retourner cette année.

A-J qui pense abaisser son handicap cette année.
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

La mauvaise température golfique Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise température golfique   La mauvaise température golfique Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:29

En effet, le mauvais temps est un peu trop présent à mon goût. Pour ma part je suis tout de même rendu à 22 parties (Bon j'en ai joué 8 à Myrtle en mai). Une chose de sur il faut être prêt à ouvrir son parapluie et ne pas tout annuler à la moindre prévision de pluie.

Pour ma part je quitte pour Myrtle Beach, (oui,oui encore) le 9 juillet et j'y serai pour 18 jours. J'ai déjà 13 parties de prévues et je compte bien en ajouter 2 ou 3 autres.

J'ai également l'objectif de diminuer mon handicap avec près de 3 semaines de golf intensif. Je suis en ce moment dans une bonne passe, tellement que hier j'ai réussi ma deuxième meilleure ronde à vie avec un 76 (37-39) au parcours Nord de l'ile de Montréal et ce malgré 2 3 putts Evil or Very Mad

Patou qui sera au Parcours des Iles de Boucherville demain et au Falcon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrick
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

La mauvaise température golfique Empty
MessageSujet: Beau temps, mauvais temps : fore!   La mauvaise température golfique Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

Le temps est souvent incertain depuis plusieurs semaines mais ça ne m'a pas empêché de jouer. Je viens de faire ma 14e ronde aujourd'hui. J'ai peut-être été chanceux mais je n'ai eu de la pluie que 2 ou 3 fois.

Pire que la pluie, mon problème reste encore de jouer 2 bons 9 de suite! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mauvaise température golfique Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise température golfique   La mauvaise température golfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise température golfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature plate
» concour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser