LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sainte Adèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Sainte Adèle Empty
MessageSujet: Sainte Adèle   Sainte Adèle Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06

N'ayant pas comme Patou la possibilité d'aller à Myrtle, nous avons décidé d'aller jouer la vallée de Ste Adèle. Embarassed

Parti de Longueuil à 7h ce dimanche matin et après un voyage sans histoire nous sommes arrivés à Ste Adèle vers 8h. bounce

Le terrain est très court (5526 verges), les allées étroites et les verts pas très rapides. Plusieurs normales 4 font moins de 300 verges.
Dans l'ensemble le terrain est en bon état bien qu'assez humide étant donné la pluie de la veille.

Le personnel est gentil et même le marshall est de bonne humeur. cheers

C'est un terrain où il faut jouer avec sa tête et pas avec ses muscles. Peut-être est-ce à cause du voyage, mais sur le premier neuf, ni ma tête ni mes muscles n'étaient présents. No

Le deuxième neuf s'est mieux passé avec un honorable (pour moi) 43 et surtout 13 sur les verts. alien

En résumé un bon terrain pour pratiquer ses coups de départ avec des batons inhabituels et pratiquer sa précision.
Pour $38.00 l'environnement est agréable (sauf le bruit de l'autoroute) geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Sainte Adèle Empty
MessageSujet: Re: Sainte Adèle   Sainte Adèle Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:28

En effet la Vallée c'est un beau petit terrain, court et étroit rien pour moi !!!!! Ce terrain est très fréquenté par les personnes agées(ou retraités...) et les femmes !!! Comme dit Frenchie il faut vraiment oublié le driver et joué du target golf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Sainte Adèle Empty
MessageSujet: Re: Sainte Adèle   Sainte Adèle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

D'aileurs j'ai jou. al vallée dernièrement vraiment pas un terrain pour moi ... mais quand même un honorable 83 !!!! c'est certain que apère une drive avec un hybride il me reste un gap wedge pour le vert c'est plus facile d'embarquer VS un fer 5.

Malgré que le terrain est en bon état ca ne vaut pas la peine de faire 1 heure de voiture pour jouer ce terrain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Adèle Empty
MessageSujet: Re: Sainte Adèle   Sainte Adèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser