LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultat du tournoi Jean Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultat du tournoi Jean Gallagher Empty
MessageSujet: Résultat du tournoi Jean Gallagher   Résultat du tournoi Jean Gallagher Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

Cette fin de semaine avez lieu la 9ème édition du Jean Gallagher au club de Golf de Chandler. La formule était samedi 2 balle meilleur balle et dimanche mulligun continu.

Je jouez avec un bon copain et nous étions les champions défondants.

Le samedi une journée très ordinaire pour moi mais mon copain as garder l'équipe dans la course. Nous avons jouer la normal (72). Et nous étions 2ème. Car la première équipe avez jouer -4(68).

Puis le dimanche ouf que la cup était grosse pour nous, tous un retour de notre part 1er neuf 1 eagle et 3 birdie mais 2 boguey. 2ème neuf du 10 au 13 nous avons jouez -5 un aegle au 10 et 3 birdie concécutif. Puis un autre birdie au 18. pour un total de -9 (63)Pour concervez notre titre. cheers

Quelle beau dimanche de golf.

Prochain gros tournoi les 30 et 31 août pour l'omnium de la Gaspésie. Donc bienvenue à tous et je redonne des nouvelles sur se prochain tournoi et l'ouverture de notre site internet on fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
 
Résultat du tournoi Jean Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi par 3 du master
» tournoi de golf
» TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser