LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Classement des parcours à Myrtle Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Classement des parcours à Myrtle Beach Empty
MessageSujet: Classement des parcours à Myrtle Beach   Classement des parcours à Myrtle Beach Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:32

A la suite de mon voyage de cet été. J'ai maintenant joué sur 48 terrains sur les 107 (il en reste plus que 94 d'ouverts)

Voici mon classement, j'ai basé mon évaluation sur mon expérience sur le terrain, à savoir le layout, les conditions, le service et le facteur "WOW" (la beauté des trous). Je n'ai pas tenu compte du prix car chacun décide du montant qu'il est prêt à payer.

Dans la colonne prix j'ai indiqué dans quel fourchette de prix le parcour était. Dépendamment de la période voici les prix.

$ = $40 à $100
$$ = $70 à $125
$$$ = $90 à $200

Classement des parcours à Myrtle Beach Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Classement des parcours à Myrtle Beach Empty
MessageSujet: Re: Classement des parcours à Myrtle Beach   Classement des parcours à Myrtle Beach Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41

C'est toujours bon de se référer à l'opinion d'un golfeur qui a joué le terrain. Je vais le consulter si jamais je décide d'aller y joué! Like a Star @ heaven

Peut-être très bientôt s'il n'arrête pas de pleuvoir! Rolling Eyes

Bon travail!

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Classement des parcours à Myrtle Beach Empty
MessageSujet: Re: Classement des parcours à Myrtle Beach   Classement des parcours à Myrtle Beach Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

Beau classement mon Patou je te le dit le guide des terrains de golf de Myrlte est proche !!!! Il est évident que ce classement est personnel et je sui d'accord avec la majorité de ton classement sauf voici quelques remarques personnel:

1- Il me semblait avoir un bon souvenir du parcours de Pearl !!! me je sais que la qualité de l'entretien a diminué

2- Tu classe Brunswick mieux que le Farmstead c'est surprenant !!!

Pour le reste c'est bien tu devrais envoyer ce classement surt le chat de Myrtle et voir les réactions

Fredyboy qui part dans 19 Dodos


Dernière édition par Fredyboy le Mar 29 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Classement des parcours à Myrtle Beach Empty
MessageSujet: Re: Classement des parcours à Myrtle Beach   Classement des parcours à Myrtle Beach Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

Disons qu'entre les positions 20 et 35 c'est assez interchangeable et que mes souvenirs ne sont pas toujours frais...

La raison du Brunswick devant le Farmstead est principalement pour des raison de conditions et qu'après 4 parties au Farmstead, ben je ne suis pas capable de scorer sur ce terrain pour des raisons que j'ignore scratch ...

Pour ce qui est du Pearl bien ce terrain m'avait laissé assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Classement des parcours à Myrtle Beach Empty
MessageSujet: Re: Classement des parcours à Myrtle Beach   Classement des parcours à Myrtle Beach Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:19

Tres belle job Patou , tes infos vont me servir de référence pour mon voyage a Myrtle cette automne peut-etre ......

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





Classement des parcours à Myrtle Beach Empty
MessageSujet: Re: Classement des parcours à Myrtle Beach   Classement des parcours à Myrtle Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des parcours à Myrtle Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myrtle beach
» Myrtle Beach - Jour 3 & 4
» Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7
» Myrtle Beach - Jour 8, 9 & 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser