LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Omnium de Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldrick
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Omnium de Montréal   Omnium de Montréal Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:27

Salut à tous,


Mon père vient de m'inviter à aller voir l'Omnium de Montréal le dimanche 17 août. Ce sera ma première visite à un tournoi!

À peu près tout ce que je sais est que c'est au golf Saint-Raphaël. Auriez-vous quelques recommandations de spectateurs expérimentés? Par exemple, y a-t-il assez de place pour stationner? Il y a un fichier pdf à ce sujet sur le site de l'omnium mais je n'arrive pas à l'ouvrir...

Peut-on apporter quelque chose à manger ou faut-il acheter sur place?

Y a-t-il une "stratégie" à privilégier en tant que spectateur à pied, de façon à maximiser le plaisir de cette expérience?

Etc...

Merci pour vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Position pour le tournoi   Omnium de Montréal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:04

Selon mon expérience de la coupe des président. Trouve toi un endroit près des verts (à làrrière si possible) car tu pourras voir les balles avoir de l'effet et les roullés.

Essait de pas les suivres car dès fois trop de monde. Même si se n'est pas les pro du pga tu verras facilement le travail de leur balle sur les verts.

Bonne journée de golf.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Omnium de Montréal   Omnium de Montréal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:19

Salut Eldrick,
tout comme le mentionait notre ami Lucas, la place idéale est derrière un vert et si possible près de la coupe. Et si le vert est adjacent au départ du trou suivant, alors là mon homme ta place vaut de l'or Very Happy

À la Coupe des Présidents on était au vert du 16ième le dimanche (là où le party était pogné) lol!
Même les joueurs n'en revenait pas de voir l'ambiance qu'il y avait sur ce trou!
C'était vraiment spectaculaire de voir arriver la balle tout près du fanion et d'observer les joueurs de très près, étudiant le relief du vert avant de tenter un roulé. Maudit que j'ai aimé ma journée cheers cheers cheers

Je t'en souhaite une aussi mémorable.

A-J, qui connait une saison en dents de scie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Omnium de Montréal   Omnium de Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:26

Et bien me revoila à écrire sur se site pour répondre à quelques
questions.

Je vais passer la semaine à l'omnium y travaillant comme caddie et
d'autre emploi divers.
Pour ce qui est du site internet www.omniumdemontreal.com
et pour les places de stationnement et achalandage pas de panique c'est une tournoi assez tranquille.
Mais c'est une très bonne occasion de voir de vrai Pro de compétition surtout American et Canadien qui semaine après semaine essaie de se tailler une place pour acceder un jour vers
la PGA.
Tu peux marché avec les joueurs et les voirs de près frapper à des distances incroyables.Plusieurs joueurs du Canadien tour sont maintenant après avoir gravie les échelons soit Cantour- Nationwide tour et finalement PGAtour.Les noms de Chez Raeves
Ken Duke et plusieurs autres sont maintenant au sommet de leur art.
Des pointages de 67-68 et même plus bas se voit à l'Omnium
de Montréal.Autrement dit de très bon joueur à voir évoluer pour pas cher et près de Montréal.Peut-être Dimanche il risque d'y avoir plus de monde mais si il y a 1000 personnes ce sera un record.

Finalement Le Golf St-Raphael à l'île-Bizard est un golf à voir, l'organisation du tournoi est hors pair les installations sont correct
et les invités de différent commanditaire ne s'ennueront pas durant la semaine et nous demandons collaboration de Dame nature!

MTV
Revenir en haut Aller en bas
Eldrick
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Omnium de Montréal   Omnium de Montréal Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:20

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions.

A-J : dis-toi que tu n'es pas tout seul... Je frappe mieux la balle cette année mais je n'arrive pas à bien jouer pendant 18 trous. No
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Omnium de Montréal   Omnium de Montréal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

C`est vrai qu`a la Coupe des Présidents au 16 trou le party etait pogné car j`y etait aussi et j`etais dans l`estrade derriere le green premiere rangée et je voyais le coup que les pros faisainet pour le vert du 15 avec des jumelles qui soit dit en passant est un outil essentiel pour ces evenements.

Et apres je les voyaient arrivés sur le trou du 16 meme ont les voyaient joués le trou au complet et je voyais arrivés leurs balles sur le green du 17 .Alors c`etait ma journée du dimanche a la coupe des presidents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





Omnium de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Omnium de Montréal   Omnium de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnium de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condition de terrain ile de montreal
» Salon du golf a Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser