LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salon du golf

Aller en bas 
AuteurMessage
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

salon du golf Empty
MessageSujet: salon du golf   salon du golf Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:20

Encore une fois décu Sad le seul ptit moment d'agrément a été la photo avec la coupe c la premiere chose que j'ai fait. Décu de voir que Cobra, Titleist, Ping, Mizunno et d'autres ne se présente pas à montréal.... Décu de voir que parmis ceux présent pratiquement pas de batons pattes gauche???? dont Bridgstone aucun fer gaucher? Ah oui j'ai vu un kioske de broderie ouf ma journée est sauvée...

Il me semblais avoir entendu que les billets de la présidents cup étais vendus sur place???? J'ai du les achetés sur le net une fois chez moi!!!!!

Si je veux, jme fais mon propre salon du golf à tout les jours et en beaucoup mieux 1- j'essais tout les batons de mon choix chez golftown 2-je surf sur le net pour le green fees des terrain (à quoi il servent les kioske de terrains???)
3-je magasine mes voyages sur le net et souvent on peut avoir l'info en francais chose que le mec de newfoundland ne fait pas.

Bref je suis Décu.
Revenir en haut Aller en bas
 
salon du golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du golf a Montreal
» jouez au golf a Paques a Boston
» golf en ontario
» expo golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser