LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown

Aller en bas 
+2
patou
BoomBoom
6 participants
AuteurMessage
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:24

Les Pro V1 et V1x sont présentement en spécial chez Golftown:

39.99$ au lieu de 54.99$.

C'est le modèle de l'an passée (On s'en fou! Rolling Eyes ).

Je joue habituellement avec de la Titleist NXT mais là le prix est semblable. Je m'en suis acheté 2 douzaines pour la saison!

Boom Boom
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:54

BoomBoom a écrit:


Je joue habituellement avec de la Titleist NXT mais là le prix est semblable. Je m'en suis acheté 2 douzaines pour la saison!

Boom Boom

Vas-tu en avoir assez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:32

Citation :
Vas-tu en avoir assez?

Il me restait des NXT de l'an dernier et je joue habituellement avec des "oignons" en début de saison. Je garde les Pro V1 pour les parties spéciales et au coeur de la saison. J'utilise habituellement 4 douzaines de balles par année.

En passant, il n'en restait que quelques boîtes lors de ma visite.

BoomBoom
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:16

Voie ton vraiment une différence et a partir de quel calibre de jouer et ou ont voie la différence. Distance effet..ect

Je n’ai jamais joué une balle de ce prix, je joue toujours des Maxflite de l’an passé elle voyage bien prix 24 balle pour $ 25.00 ces mon max.
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:55

Citation :
Voie ton vraiment une différence et a partir de quel calibre de jouer et ou ont voie la différence. Distance effet..ect

Humm... Difficile à répondre à cette question. Chaque joueur devrait essayer plusieurs types de balles avant d'en choisir une.

Pour moi (handicap 10), j'ai vu un gain appréciable de distance lorsque j'utilise la Pro V1. (environ 5-10 verges calculées avec 1 télémètre).

Comme je n'ai pas un niveau de jeu assez élevé qui me permet de faire des effets sur la balle sur commande, je ne pourrais en dire plus.

De toute façon, comme vous vous en doutez, le type de balle utilisé à très peu à voir avec le score enregistré...

Boom Boom
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:00

Salut BoomBoom

Je n’ai jamais dit que je doutais de la performance de la balle. La vrai question est qui sent rend compte. Quel est le niveau de joueur qui voie la différence. Une chose est sur moi je ne l’a voie pas. Alors pourquoi payer $ 59.00 pour gagner 5 a 10 verges.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:12

D'après les brillantes explications Smile d'un vendeur chez Golf Town, pour des joueurs de mon calibre (je joue entre 85 et 93), qui frappent la balle droite (pas de hook ou slice) il vaut mieux choisir une balle avec beaucoup de spin, elle s'arrête mieux sur le vert. bounce
Pour des joueurs qui ont une bonne slice ou hook, il faut choisir des balles distance ou straight. cheers
L'autre critère est la compression, qui n'a rien avoir avec la distance mais avec le feeling lorsque tu frappes la balle.
Il m'a également parlé de l'enveloppe.
Surlyn remplacé par le ionomère est résistant et ne se détériore pas.
L'iuréthane (je ne suis pas sur de l'appellation car je fais ça de mémoire) est très fragile et la durée des balles n'est que de quelques parties.
En allant jouer les niaiseux chez Golf Town, vous obtiendrez des explications, et si vous jouez 2 fois les niaiseux avec 2 vendeurs différents des fois vous obtiendrez des informations contradictoires. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eldrick
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

Je suis pas mal comme r2d2, je ne vois pas de différence d'une balle à l'autre et je me suis toujours demandé à partir de quel niveau de jeu on s'en rend compte.

J'ai l'impression qu'il faut avoir un élan assez rapide pour voir qu'une balle réagit mieux à l'effet parce que si l'élan est trop lent, il n'y a plus d'effet rendu au vert!

J'ai récemment acheté des Mojo de Nike, supposément une balle pour la distance. On verra bien! Une chose est sûre, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: différence   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:07

Moi avec mon andicap je vois une grosse différence. Mais avec le prix que tu paye pour une balle comme celle-là. Il faut avoir un certain contrôle sur notre coup. Donc pour moi ses les Nike One car je suis vendue à Nike, mais j'aime aussi la prov1.

Pour une andicap de 12 et plus je vous conseil d'avoir des balles intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

J’ai enfin joué une ‘’ PRO-V1’’.

Samedi première partie de l’année au golf Les Légendes, pas terrible comme parcours mais bon première partie un 25 Avril ont se plein pas trop. Un de mes partenaire de golf jour de la ‘’ PRO-V1’’ alors au 15 trou un par 5 pas très long, je lui demande si il pouvait me passé un de ces balles pour que je l’essai.

Beau coup de départ avec une bonne distance cependant je ne peux confirmer si elle est plus loin que mes bon cout de départ avec la Maxfli Révolution ? Le tout va ce jouer a mon deuxièmes cout il me reste 150 verge avec mon fer 8 un de mes fer préférer que je maitrise bien. Je m’élance frappe la balle coup complètement raté 130 Verge à gauche et plaf dans l’eau. La seul fois que je jouais cette belle et je pourrais jamais voir la différence. Une chose est sur mes partenaire me passeront plus de balle.

Bon golf a tous
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:08

Très bonne anecdote r2d2! Very Happy

Si je peux me permettre, je ne crois pas que tu peux en tirer une quelconque conclusion!

En début de saison, je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour tester de nouvelles balles, surtout avec le conditions actuels des terrains et l'état de ton élan en début de saison.

Ré-essaie en Juillet lorsque les terrains et ton jeu seront à leur top niveau. Peut-être obtiendras-tu de meilleure résultat à ce moment?

Je te passerai une des miennes si tu veux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:48

Merci beaucoup BoomBoom pour ta comprnsion.
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:52

Merci beaucoup pour ta compassion.

Désolé je ne me suis pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Empty
MessageSujet: Re: Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown   Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro V1 et V1x en spécial chez Golftown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser