LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 tournoi amateur 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi amateur 2009 Empty
MessageSujet: tournoi amateur 2009   tournoi amateur 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:17

bonne saison a tous , et oui une autre saison qui commence et notre premier tournoi du district de montréal a déja eu lieu a l'épiphanie avec des condition de terrain et climatique un peu pénible .

Pour ce qui est de la météo une journée ensoleillée mais encore venteuse et pour ce qui est des conditions de terrain quelques plaques de terre ou l'hiver a laissé sa marque , les roughs etaient tres bien et les verts tres vites mais tres durs et la balle ne restaient pas sur les verts avec des coups de wedge c'est tout dire .

A ce qu'il parait , le surintendant a un malin plaisir pour rendre ses verts ainsi de peur de ce faire bruler son terrain dans le sens le scorer.

Et pour ce qui est du temps de jeu presque 6 heures , 3h05 le premier neuf et 2h40 le second ALLO!!! la concentration c'est ce qui a refletté mon score du deuxieme neuf (37-44) 81 ce qui m'a valu la douxieme place .


Prochain tournoi Vallée des forts a st-jean 8 juin 2009

bonne saison junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi amateur 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amateur 2009   tournoi amateur 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:55

Deuxieme tournoi du district de montréal a la vallée des forts

je n'avais jamais jouer ce terrain et il m'a agréablement surpris ,beau trou de golf bonne condition de terrain mais les verts etaient lent dommage mais j'ai bien aimé le terrain .

J'ai joué 76 (39-37) et au dernier trou j'ai raté un roulé de un pied par manque de concentration il faut se méfier des petits GIMMIE je le saurai la prochaine fois .

Je recommande a tous d'aller jouer ce terrain qui est plein de potentiel mais les verts sont slow. C'était la premiere fois que je le jouait et j'ai joué de facon un peu défensive avec 34 putts et aucun birdie

Prochaine étape summerlea le 20 juillet

bye junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
 
tournoi amateur 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs 2009
» Saison 2009
» tournoi de golf
» Tournoi de golf
» Le tournoi par 3 du master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser