LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement (haltères) bon ou pas ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big bertha
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
big bertha


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/03/2007

entrainement (haltères) bon ou pas ?? Empty
MessageSujet: entrainement (haltères) bon ou pas ??   entrainement (haltères) bon ou pas ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

salut la gang..

aujourd'hui j'ai été pratiquer au champ de pratique...

DÉSASTRE...seulement 6 ou 7 balles bien frapper Sad j'ai comme perdu mon swing...en trois semaines ..depuis que je m'entraine (haltères)..

pourtant cette hiver tout allais bien a l'intérieur et au début des pratiques a l'extérieur aussi..


d'après vous est ce que je devrais arrêter mon entrainement tout de suite avant que je mette de coté le golf.. Question affraid


a+
Revenir en haut Aller en bas
lcn
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
lcn


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/02/2007

entrainement (haltères) bon ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: entrainement (haltères) bon ou pas ??   entrainement (haltères) bon ou pas ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:36

Je ne crois pas que l'entrainement puisse nuire beaucoup... si on regarde Tiger et une bonne partie des autres joueurs sur le tour, on voit qu'ils passent du temps au gym...

C'est peut-être simplement parce que tu commence au gym, ton corps ne c'est pas adapté, cet hiver quand j'ai commencer le gym j'avais de la difficulté a faire mon élan comme il faut mais maintenant tout est parfait.

Autre chose, j'ai remarqué que si je m'entraine dans les 12 heures avant d'aller frapper, mon élan n'est pas correcte, donc quand tu planifies une ronde, ne t'entraine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement (haltères) bon ou pas ?? Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement (haltères) bon ou pas ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

moi je crois que vous faites une très bonne choses. Mais il faut pas juste dévellopper seulement le haut. Il faut penser au cardio aussi. Je ne suis pas une bonne exemple car ja fait de l'enbopoint. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement (haltères) bon ou pas ?? Empty
MessageSujet: truc de ptatique   entrainement (haltères) bon ou pas ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:39

entrainement (haltères) bon ou pas ?? Michel11

Salut a tous,

Voici un truc que Michelle Wie utilise afin d'amiliorer son swing. Drole de technique mais a la voir frapper la pilule a 300 Verge il doit y avoir du bon. Elle est monté sur 2 coussin gonflabe pour frapper la balle.

Bonne été de gold a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement (haltères) bon ou pas ?? Empty
MessageSujet: Sac gonflable   entrainement (haltères) bon ou pas ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:48

Se sert à garder ton équilibre.Sa aide à ne par faire du swai. Donc un meilleur sabilité et un meilleur contact. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
Contenu sponsorisé





entrainement (haltères) bon ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: entrainement (haltères) bon ou pas ??   entrainement (haltères) bon ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (haltères) bon ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser