LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 1er mai 2007, Le Challenger

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
Pierre


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/04/2007

1er mai 2007, Le Challenger Empty
MessageSujet: 1er mai 2007, Le Challenger   1er mai 2007, Le Challenger Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

Étant en congé aujourd'hui j'ai traversé la rue pour aller au Challenger, je pouvais voir de chez-moi que le stationnement était vide. On m'a donc laissé partir seul comme un grand sur le terrain...cooool! J'en ai profité pour jouer des tertres "OR" 6813 verges pour être plus précis, le vent étant un peu plus calmes en cette belle journée, me suis dis que je n'avais rien à perdre. De mes 3 parties cette saison ce fût celle où mon "ball stricking" était le plus déficient mais j'ai tellement bien putté ( 31 ) que j'ai pu m'en tirer avec un 86.

Ceci dit les verts ainsi que les tertres sont en excellentes conditions, pour ce qui est des allées: elles sont vertes mais encore un peu mouillées. En passant, saviez-vous que depuis l'an dernier le tarif avant 8h30 est de 54 piastres, honnêtement c'est un bon prix pour un terrain en aussi bonne conditions... et c'est sut l'île en plus!


Salut les Freaks!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai 2007, Le Challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Challenger
» Le Challenger
» Terrain ouvert
» Votre saison est elle terminer et quel sont vos stat.
» maxigolf 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser