LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bénévolat + coupe présidents = $$$$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
Pierre


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/04/2007

Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Empty
MessageSujet: Bénévolat + coupe présidents = $$$$   Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:20

Quelqu'un me disait hier qu'il s'était inscrit pour être bénévole lors de la coupe des présidents cet automne. Il a subitement changé d'idée car on lui demandait de défrayer tout près de 200 dollars pour le linge "officiel" qu'il devait porter. Autrement dit: viens passer 4 jours à "torcher" tout le monde et donnes nous 200 piastres? Moi je ne comprends rien. Est-ce que ça ce peut? Ou est-ce que la personne exagère? Y'a t-il quelqu'un qui pourrait faire la lumière là-dessus?

Fait beau en chien, j'irais bien jouer mais le devoir m'appelle.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat + coupe présidents = $$$$   Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

ça pas d'allure pour ma part je vais dépenser ce 200 dollars sur une couple de départ a traîner mon propre derrière..... No No
Revenir en haut Aller en bas
Do
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
Do


Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 19/02/2007

Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat + coupe présidents = $$$$   Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

C'est bien possible les jeunes. Lors du Canadian Open de 2001 au Royal Montreal, ça m'avais coûté près de 250$ pour les vêtements officiels des bénévoles. Ça a l'air que ça fait l'affaire de certains puisqu'ils ont refusé du monde qui souhaitaient être bénévoles.

Quant à moi, ça valait au moins 250$.

Ça doit être une question de priorités...

Do, qui commence "officiellement" sa saison vendredi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat + coupe présidents = $$$$   Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:03

Petite anecdote concernant le bénévolat lors d`un tournoi , j`ai été cadet lors de la premiere édition de l`omnium de Montreal et les bénévoles avaient eux aussi déboursés pour le tournoi , le montant j`en ai aucune idée ?
Donc leur lunch était payé et pour les cadets , les joueurs devaient payer notre lunch ? d`apres les organisateurs , le samedi , du a la pluie abondante , le tournoi était suspendu jusqu`a qu`une décision soit prise par les officiels , donc nous étions sous le chapiteau a attendre et le lunch fut servit pour les bénévoles , mais pas pour les cadets d`apres les bénévoles , mais les organisateurs ont donnés le o.k pour que les cadets puissent y avoir droit , les bénévoles avaient l`air frustrés de nous voir bouffer du gratisssss ???
Le montant a débourser pour etre bénévole lors d`un tournoi peut etre minime quand tu penses que tu vas cotoyer les meilleurs , mais je trouve que passer presque une semaine la , c`est un peu trop long , a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat + coupe présidents = $$$$   Bénévolat + coupe présidents = $$$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévolat + coupe présidents = $$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA ou internationale?
» COUPE DU PRESIDENT
» BILLETS COUPE DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser