LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonniebrook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonniebrook Empty
MessageSujet: Bonniebrook   Bonniebrook Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Je suis allé jouer en p.m a Bonniebrook , en une semaine le terrain s`est grandement amélioré , les verts ont été travaillés , mais la vitesse est excellente , meme vite ! les fairways reprennent vie , les conditions sont tres bonnes pour un début d`année , le terrain a malheureusement perdus plusieurs arbres du aux grands vents ! mais Bonniebrook reste un vrai bon test de golf .
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonniebrook Empty
MessageSujet: Re: Bonniebrook   Bonniebrook Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

En effet Bonniebrook c'est dur pour les nerf...un terrain étroit qui demande précision pour un sliceux comme moi c'est l'enfer !!! On doit avouer que le lay out est beau mais il lui manque un petit quelque chose au niveau de la manicure du terrain.

Pour moi une fois par année c'est suffisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonniebrook Empty
MessageSujet: Re: Bonniebrook   Bonniebrook Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

Salut Fredyboy
Sur que c`est un terrain rough , tu vas over green ou sur les cotés , ben tu es dans le trouble , je te dirais que si tu joues un game décente la , tu vas jouer bien mieux ailleurs !
coté manicure ? je pense qu`aujourd`hui , on y mets trop d`emphase , les fleurs , les fontaines , le triming autour du green , les fairways , premiere coupe de rough , deuxieme coupe de rough ! sur que c`est tres beau , mais le prix vient avec ?
Moi je pense que tu devrais lui donner une chance et y aller un soir et prendre le temps de le jouer , oublie ton score , prend un marche et joue 2 balles , le 2 eme 9 a de superbe trous , des par 5 pour monsieur et pas en ligne droite , tu dois travailler ta balle , en tout cas , certains trous sont tres ordinaires , mais plusieurs sont de tres, tres beaux trous de golf , de vrai test .
Si un soir , ca te tente de le rejouer , fait moi signe , je serai bien content de te le faire découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonniebrook Empty
MessageSujet: Re: Bonniebrook   Bonniebrook Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:07

Je suis allé au Bonniebrook ce soir.
Les conditions sont effectivement moyennes. Les verts sont très durs et ne retiennent pas beaucoup les balles. Comme ils sont pas mal valonneux, ils m'ont mangé pas mal de coups: 34 et 37 putts pour chaque 18 trous, c'est un peu trop.
Mais ça devrait se replacer dans les prochaines semaines. Ce terrain est toujours un vrai test de golf. On a toutes les raisons de rester dans les allées sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonniebrook Empty
MessageSujet: Re: Bonniebrook   Bonniebrook Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

Salut Pitchman merci pour ton invitation, comme je te disait j'aime jouer Bonniebrook une fois par année, je trouve que malheureusement la compétition est forte c'est certain que c'est prix sont concurentiel mais pour 10$ ou 15 $ de plus tu peut jouer des terrain de bien meilleure qualité le Victorien, 4 domaine #1, Versant (en forcant). C'est vrait que les verts ne garde pas la balle il sont dures. Avec de l'investissement: remplacer plusiers verts, améliore l'entretien et quelque aménagement Bonniebrooks pourrait chauffer les autres terrains car il a a un très beau lay out !!! Je vais surement y allee une fois cette année avec Patou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonniebrook Empty
MessageSujet: Re: Bonniebrook   Bonniebrook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonniebrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser