LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faitent vos jeux rien ne va plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

faitent vos jeux rien ne va plus... Empty
MessageSujet: faitent vos jeux rien ne va plus...   faitent vos jeux rien ne va plus... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:16

Après un début de saison respectable mes 2 dernières parties me font suer pas a peu près,je joue 15 coups au dessus de mon handicap sans savoir pourquoi??je frappe la balle ok mais je suis incapable de me mettre en situation de scorer,mes derniers pars sont réussi de façon non traditionnelle(putt de 60 pieds,drive manqué 2eme manqué fer a la pin et un putt)alors ou est ma game,tout ce que je peux faire est de rester PATIENT, mais ma patience a des limites...
ps si quelqu'un retrouve MA GAME sur le bord de la 15 la remettre a son propriétaire au www.desesperate@golfer.ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

faitent vos jeux rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: faitent vos jeux rien ne va plus...   faitent vos jeux rien ne va plus... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:47

Salut Shotmaker , l`intrépide et aquatique ami .

Tu aurais pu raconter ta baignade , je vais le faire , hier la balle de Shotmaker repose sur le bord de l`eau et quand j`écris sur le bord , c`est presque dans ! et je me dis , elle est injouable pour un droitier et n`écoutant que son courage et imagination , Shotmaker enleve ses souliers , ses bas , remonte ses pantalons jusqu`au genoux , replace son tape gris sur son double doigt et descend dans la flotte pour s`exécuter ! pour moi c`était une premiere , de valeur que je n`avais pas de caméra et le reste je te laisse le raconter , je vais raconter cette histoire pendant des années , de valeur qu`il n`y avait de crocodile féroce dans le lac , cela aurait ajouter au récit .
Ta game va revenir , des fois , y faut faire comme Britney Spears , ne pensez a rien ?
Bon , toasts au cheezewhizz et hop le diable , dans le sable le Pitch !
bonne journée Shotmaker , probablement que quand tu iras a Tremblant , le monde vont chuchoter eyyyyy c`est lui qui joue dans l`eau ????
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

faitent vos jeux rien ne va plus... Empty
MessageSujet: impossible vous dites...   faitent vos jeux rien ne va plus... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

bon je vais la raconter...
au 9eme je frappe une bonne drive au centre,j'ai 190 verges au drapeauje sort mon bois 7 et shank ma balle qui se dirige ds le lac a gauche de l'allé...je retrouve ma balle a un centimètre de l'eau qui repose ds un trou,alors je consulte mon ange et mon diable ds ma tete,mon ange me suggère de prendre un coup et de repartir ds l'allé,mon diable lui me dit:enlève tes souliers et tes bas joue la shot comme ds le sable t'es a 60 verges de la pin t'es capable t 'as déjà fait pire...
N'écoutant que mon courage et mon diable je m'éxécute,j'enlève mes souliers et mes bas et m'installe les pieds ds la vase et visualise ma shot,facile je me dit!!Je regarde Pitchman qui lui,incrédule se dit:mais y est capoté ce Shotmaker!!Je m'élance avec vigueur et vlan ma balle décolle en hauteur avec peu de distance et se retrouve ds le lac.Je regarde alors Pitch et partons a rire en éclat.Ben ben le fun mais pas très payant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

faitent vos jeux rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: faitent vos jeux rien ne va plus...   faitent vos jeux rien ne va plus... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Un certain Jean Van de Velde a fait un truc qui ressemblait à ça un jour en Écosse. Razz
Je ne pense pas qu'il trouvera ça drole si tu lui en parle. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faitent vos jeux rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: faitent vos jeux rien ne va plus...   faitent vos jeux rien ne va plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faitent vos jeux rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire de jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser