LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grrrrrrrr........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

après avoir fait 4 parties de file dans les 80 jme disait que le 79 s'en venait surement cette année...et bien mes amis, tout est à recommencer Sad .

voici mes stats de mercredi.

0bird 10par 3bog 5dbl 30puts 10fairways total de +13. le petit jeu étais magique 7 fois 1put mis a part 2-3 erreurs j'étais vraiment content de ma game.

voici les stats d'hier jeudi.

1bird 1par 7bog 9dbl 40puts 9 fairways total de +25. imaginer 7 trous de 3 puts.... mis a part 2-3 bons coups ma game à été désolante.....

comment peut t'on perdre son swing et sa touche en 24hre Question
Revenir en haut Aller en bas
ixe13
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
ixe13


Nombre de messages : 44
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2007

grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:12

Je sympatise avec toi ... ça m'arrive à l'occasion.
grrrrrrrr........ 2735110
Revenir en haut Aller en bas
La ToRtuE
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
La ToRtuE


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

jai jouer un 106 Jeudi, moi qui a jouer 10 parties de 90-91 cette annees. Je me suis poser la meme question, comment on peut perdre son elan en quelques jours?

Le terrain etait boiteux et j ai pas frapper une seule belle balle de la journee. J avais acheter une boite de 21 balles avant ma partie et j ai du en emprunter une sur le 18 ieme Sad, ca te donne une idee!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

Bienvenue dans le club de ceux qui ne comprennent pas (comme moi) pourquoi ces choses-là arrivent. confused
Depuis ma dernière partie (voir le post content/déçu), je suis allé frapper jeudi un panier de balles.
Quelle catastrophe Embarassed , tout était croche du driver au pitching.
Pas capable non plus de faire un coup d'approche qui ait un peu d'allure. affraid
Je me console en me disant que tous mes mauvais coups sont faits et que dimanche au Chateau Bromont je vais avoir une super de partie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

Au moins je ne suis pas tout seul ca me console un peu....quoi que ca n'en prend des mauvaise pour appécier les bonnes que jme dit. Le pire c que j'ai pourtant l'impréssion de faire un bon swing, exemple au départ avec le driver je fait attention de bien tourner mes épaules pour pouvoir rentrer avec le club à l'intérieur et bang une maudite slice Mad pourtant la veille j'ai fendu les allées en deux avec le même type d'élan!!!! pourquoi 7 trous de 1 putt et le lendemain 7 trous de 3 putts c quand même weird non? ahhhh reste à tout oublier et recommencer en neuf mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Salut

Je pense que c`est tout a fait normal ou presque , du moins pour les golfeurs itinérants , certains terrains ont des verts plats , dos de tortue etc et les gazons sont différents , tu vas putter mieux sur certains types de gazon , bentgrass ou kentucky ou autres ! certains joueurs ont de la misere a frapper leur fer sur des fairways en bentgrass , question d`adaptation .
Et encore , comme moi les terrains montagneux , j`hais ca , sur que je vais jouer beaucoup plus haut que sur un terrain que j`aime bien .
Faut pas s`en faire , ton handicap te rattrappe toujours .
Ah le golf

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrr........ Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr........   grrrrrrrr........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrr........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: GOLF (TECNIQUES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser