LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De L aide SVP!

Aller en bas 
AuteurMessage
La ToRtuE
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
La ToRtuE


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2007

De L aide SVP! Empty
MessageSujet: De L aide SVP!   De L aide SVP! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

Bonjour a tous,

J aimerais bien connaitre vos avis sur mon probleme. J ai un driver Tommy armour AYr Time qui m a toujours bien servi. Cette Annee, j ai frapper de facon tres droite avec ce baton et ce, de facon reguliere. ( 10 parties environ) Mais lors des 4 derniers trous de mon avant derniere partie et de toute ma derniere partie, je n ai frapper aucune, maus aucune belle balle.

Il m arrive d en rater une ou deux par partie, mais ce sont en general des balle qui se rendre au moins a 240 verges. Mais la, ca a pas d allure, j ai beau frapper de toutes les facons, ma balle part droite, fait un drole de loop et s en va a droite a 100 verges du depart. La balle ne leve pas non plus. J ai frapper avec ce baton 20 drives a ma derniere partie, et les vingt balles ont faite la meme chose.

Voici ma question: Est ce que ca se peut que mon driver soit briser/debalancer ou quelquechose du genre? Je ne vois pas de dommage apparent sur la baton. J aimerais savoir si c est deja arriver a quelqu un d entre vous. Tous mes autres batons, incluant mes bois d allee vont bien. Meme si c etait mon elan, je ne pourrais pas rater 20 balles sur 20! ca a pas de sens! Neutral

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
De L aide SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: GOLF (TECNIQUES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser