LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qc_marcus
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2007

U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Empty
MessageSujet: U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi?   U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:20

Salut,

Pour ma part, je ne suis pas certain que de ne pratiquement voir que des rondes en haut du par soit très intéressant.

J'aime bien quand, à l'occasion, les joueurs se retrouvent dans le trouble, ne serait-ce que pour l'égo ou pour voir comment ils vont s'en sortir mais là, ils sont dans le trouble à chaque trou. C'en est désolant et ça tue le spectacle.

Un tournoi majeur qui peut se gagner sans jouer une seule ronde sous le par, c'est ridicule. Moi, j'aime ça voir des birdies et des eagles. À la fin du tournoi, je pourrai voir les coups d'éclat de tous les participants sur une capsule vidéo de deux minutes.

Qu'en pensez-vous?

qc-marcus
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Empty
MessageSujet: Re: U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi?   U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:23

Salut QC Marcus
Tu as un bon point ! ce n`est pas ce que l`on veut voir , mais par contre la allmighty usga veut rendre et vendre se tournoi comme le test des pros ?
Je te dirais que voir les scores de certains et les débandades des autres , nous fait penser que tu as beau avoir les outils , les coachs , le talent etc , mais le terrain a lui-meme peut te faire manger ton lunch , avec un superintendant démoniaque qui rend les conditions tres, tres difficiles ?
Si j`aime ca , je pense que oui , sur que c`est un tournoi qui change de leader a tout les deux trous , mais ca nous fait du bien de voir qu`il n`y a pas juste nous autres pour faire des doubles et triples ?
pis les batons ? apres leurs coma ?

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Empty
MessageSujet: Re: U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi?   U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:35

Salut Messieurs,

Moi J'aime bien une fois de temps en temps voir les pro. ce casser la tete sur un terrain qui ne pardonne pas. Quand on pense que baddeley sur son depat dimanche a fait une triple et n'a jamais remonter la pente ca prouve bien que le terrain a remporter la partie. Ces surement pas sur les par 3 qu'ils peuvent ce reprendre.

Mais j'avoue que jaime beaucoup quand il put pour un eagle ou un oiselet que de putter toujours pour sauver le par.

Bonne été de golf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Empty
MessageSujet: Re: U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi?   U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Open - Aimez-vous ce tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des amateurs de golf !!!!! ca vous dit??
» u.s open
» [b]qui va gagner le u.s. open vos prediction[/b]
» Le tournoi par 3 du master
» tournoi de golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser