LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grandeur des verts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Grandeur des verts Empty
MessageSujet: Grandeur des verts   Grandeur des verts Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Après notre partie à Waterloo dimanche après-midi, ma conjointe qui a très mal putté, se plaignait de la grandeur des verts. No
Pour ma part je les ai trouvé normaux, pas plus grands qu'au parcours du cerf par exemple pourtant moi aussi, j'ai mal putté
Pour mettre fin à une discussion animée, bounce je vous soumet notre différent: Y-a-t'il un réglement qui indique la superficie minimum et/ou maximum pour les verts. confused
D'après moi non, d'après elle oui.

En passant, Waterloo est un beau petit terrain, les gens sont accueillants et le prix intéressant. $40 pour le parcours Napoléon avec le premier trou normale 4 comme trou de pratique (tu joues 19 trous).
Temps de jeu: 4h 15 un dimanche après-midi, la vie est belle pour un beau 88. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Grandeur des verts Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des verts   Grandeur des verts Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

Salut Frenchie
Je pense que sa dépend de l`architecte et de l`époque ou le terrain a été batit .
D`apres moi , il n`y a aucune regle concernant la grandeur des verts , a part celle de la logique et du bon sens et ou le vert est situé , les couts aussi doivent entrer en ligne de compte .

Les vieux terrains ont pour la pluparts des verts petits a moyens et les nouveaux terrains ont pour la plupart de grand vert et la encore , ca dépend de l`architecte .

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Grandeur des verts Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des verts   Grandeur des verts Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:32

Oups j`oubliais , le fait que vous avez de la misere pour le putting est probablement du a un type de gazon différent , ca y fait beaucoup .

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Grandeur des verts Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des verts   Grandeur des verts Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

bonjour a tous , effectivement la grandeur des verts n`est pas reglementer et c`est bien entendu a la fantaisie de l`architecte qu`il faut se plier .

Bien sur , plus les verts son immense et plus ca prends du temps et de l`argent pour l`entretient de ceux-ci. Donc adopter votre style de jeu en fonction des verts que vous affrontez, exemple les verts de Cowansville sont tres longs jusqu`à 3 clubs de distance parfois .

A st-Andrews en ecosse le terrain que j`ai eu le bonheur et la chance de jouer l`été passé il y a 11 verts donc plusieurs verts avec 2 drapeaux .

Quelques fois c`est arriver a mes partenaires de jeux d`avoir des roulés de plus de 150 pieds a effectués.

Donc avant d`effectuer votre coup d`approche regarder bien votre vert ca va vous evitez des maux de tete

Bon golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





Grandeur des verts Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des verts   Grandeur des verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur des verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser