LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Tempête a Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

La Tempête a Québec Empty
MessageSujet: La Tempête a Québec   La Tempête a Québec Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

Bonjour amis golfeur je planifie pendant mes vacances du mois d'Août un escapade a Québec donc j'aimerais savoir si qulqu'un a déja joué la Tempête a Québec (Breakyville pour être plus précis) avec des prix entre 95$ et 150 $ + taxes il a intérêt a être beau !!! c'est prix sont équivalent même supérieur a Tremblant !!!
Revenir en haut Aller en bas
qc_marcus
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2007

La Tempête a Québec Empty
MessageSujet: Re: La Tempête a Québec   La Tempête a Québec Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:07

Salut,

J'ai joué ce terrain il y a deux ans et bien que je n'ai pas visité des tonnes de terrains, je peux te dire que La Tempête est toute une track de golf. Je l'avais joué des blancs et je ne peux pas dire qu'il était particulièrement difficile puisque j'y avais joué 91 et que ma moyenne est plutôt autour de 95. Par contre, plusieurs trous ne pardonnent pas la slice Sad

Il y a deux types de terrain sur ce parcours, un neuf avec des arbres et l'autre moitié sans arbres mais avec du gazon long (link).

Le terrain était très bien entretenu avec balles de pratique à volonté (à moins que ça ait changé).

Le préposé à l'accueil était plutôt froid mais le marshall et les employés à l'extérieur étaient pour leur part très sympathiques.

À mon avis, il vaut largement le déplacement malgré le prix élevé.

qc-marcus
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tempête a Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOGOLF 2008
» le plus beau?
» forum golf quebec et u.s.a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser