LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 golf de valleyfield

Aller en bas 
AuteurMessage
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

golf de valleyfield Empty
MessageSujet: golf de valleyfield   golf de valleyfield Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

aujourd`hui, nous sommes allés joués notre ronde de pratique au club de golf de valleyfield car notre compétition inter-club aura lieu dimanche a cette endroit .

Les conditions de terrain etaient moyen et je m`explique, les roughs sont faits a 60% de trefles donc vous devez regarder attentivement ou va votre balle car si vous ne le savez pas la particularité du trefle est de recouvrir ou plutot devrais-je dire faire disparaitre votre balle et de plus le trefle etait en fleur et sa fleur est blanche donc impossible de retrouvé votre balle a moins de mettre le pied dessus lors de sa recherche.

Les fairways etaient beaux ,vert et aucune trace de l`hiver je lui donne 10/10. Avec le nouveau systeme d`arrosage une tres belle amélioration des conditions de terrain.

Les verts sont super beaux mais pour ce qui est de la vitesse sur le meter ils etaient environt a 7 .

Mais c`etait chaud et humide et ensoleillé belle temperature
Il n`y avait pas de distributeur d`eau sur le terrain ,donc prevoir bouteille d`eau dans son sac.

Mon score 74 sur les départs des gold... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
 
golf de valleyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golf en Mauricie
» Golf Atlantide
» Tournoi de golf
» Statistiques au golf
» golf champetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser