LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BALLE MANQUER ATTENTION DANGER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: BALLE MANQUER ATTENTION DANGER   BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:15

J’en ai échapper une mais toute une. Avez vos déjà eu l’impression que votre balle manquer pouvait faire du dommage, bien moi j’ai eu peur mais par chance rien sais passer.

J’ai joué ce matin pour la première fois cette année le golf de Lorraine un golf que j’aime bien et que je connais bien car j’ai déjà été membre dans ma jeunesse. Une belle ronde avec 3 bon jack. Mais au 12 trou un par 3 qui est longé par une série de maison ces a mon tour a jouer et demandé moi pas comment mais je suis enligner directement dans la cour de la maison vis a vis le vert une belle balle bien frapper directement dans la piscine toute une frousse mais par chance il y avait personne dans la cour.

N’aller pas imaginer que je joue comme un pieds pour ça sa arrive a tout le monde d’en manquer une NON ??. Suspect

Message pour AG quand ces pas les voisins du golf qui vienne risquer une accident sur le parcours ces des jouers qui vont les déranger sur leur terrain content de ne pas rester près d’un golf.

Je m’excuse encore pour les voisin du golf
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: Re: BALLE MANQUER ATTENTION DANGER   BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Ta pas en t'en faire r2d2, ça m'arrive moi aussi dans échapper, mais ça m'est jamais arrivé d'envoyer une balle sur une propriété. J'ai souvent vu des golfeurs le faire par contre. Les propriétaires de ses maisons doivent ci attendre de recevoir des balles de temps en temps. Moi en tout cas, j'aurai jamais de maison près d'un golf.

En début de saison, je parlais avec le directeur du golf o'u je suis membre et qui est aussi propriétaire d'une maison près du vert du 18 ième trou. Il me racontait que son petit garçon de 4 ou 5 ans jouait dans son carré de sable avec son camion ''tomka'' et tout d'un coup une balle a attérie dans le boîte du camion. Le p'tit garçon n'a pas été blessé, mais ça aurait pu être beaucoup plus grave. Pour moi, même si j'adore ce sport, une maison près d'un terrain de golf, je passe mon tour!

Ne t'en fais pas trop r2d2, ça peu m'arriver lors de ma prochaine partie et à bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: Re: BALLE MANQUER ATTENTION DANGER   BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Salut R2D2,

C'est vrai que c'est très genant d'en échapper une comme tu as fait mais on ne fait surtout pas exprès.La dernière chose qu'on veut faire sur un terrain, c'est bien de blesser quelqu'un.... à moins que ce soit le starter de Val Morin Laughing

En parlant de Lorraine, moi le 3ième trou, c'est un bois 3... fini le driver.. trop dangereux de frapper une maison. C'est la meme chose au 18ième ... pas question de frapper une balle sur le boulevard! Embarassed

Ceci étant dit, je ne comprendrai jamais ceux qui s'achètent une maison près d'un terrain de golf. Les balles peuvent etre frappées tellement croches qu'il faut vraiment etre très loin pour se sentir en sécurité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: Re: BALLE MANQUER ATTENTION DANGER   BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Ah oui ! ca m`est arrivé , la pire fois c`est en virginie , nous arrivons en cart sur un par 5 et il y a une pancarte qui explique que selon tel numéro de loi , si ta balle atterrit dans une cour ou sur une maison et cause des dommages etc... tu seras poursuivis et comme de fait sur mon deuxieme coup , je tourne mon bois 5 direct dans une cabane a 1.000.000 , tabar.... ! je drop une autre balle et mon ami me dit qu`est-ce que tu fais la et je lui répond ta gueule , regarde a droite , je lui explique et quand nous arrivons a la hauteur de la cabane , une vieille juive pleine ou autres ? arrive avec ma maxfli md en beau cib.... is that your ball ? avec ma verve habituel , je lui répond , coudonc té donc ben laide , té pleines de cash , pis tu ressembles a un whopper fromage ! ( joke ) je lui ai répondu , no mam , I think is the peoples from the other fairway ?? ( hé ! hé ! hé ! ) eat my short .
Pis ca resté la , fiouuuuuuuuuuuu , le pitch filait tout croche , pis ca m`est arrivé d`autres fois aussi , j`ai déja shanké un fer 7 direct sur la terrasse a chambly ( el potatoes field ) a mes débuts , maudit que j`avais eu peur , les personnes se crissaient a terre , ma balle a pucké la porte du resto ? a myrtle beach j`ai drivé dans un solarium , ma balle a peté le screen et je l`ai joué dans la cour du bonhomme , j`étais pas le seul qui frappait par la , y avait pleins de balles dans le solarium , pleins ??? une autre ! a part ca ???? ah oui , l`an passé je m`achete un fer 2 a 9.99 un srata , je l`essaye a l`ile sur le sud sur le petit par 4 , 210 in the middle , je me dis yes sir , j`arrive sur le 7eme a bonniebrook , petit par 4 thight , le fer 2 a 9.99 , je m`élance et avant ou au contact , le mot qui sort de ma bouche est ah , non tabarna. , a droite toute , pis la on entend un cri... de bruit , un méchant pock ! pour moé y étaient pognés dans le traffic , aucun feedback négatouille ? fiouuuuuuuuuuu , a part ca ?????
J`arrete ca la , tu te construis sur un parcours de golf , normal que tu te ramasses avec des balles chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Cruz
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: Re: BALLE MANQUER ATTENTION DANGER   BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

Yé té retrouvé mi amore !
ta franchise mé donne des frissonniez , maintenant yé sais que tou es pitchman , yé té veut ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Penelope xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Empty
MessageSujet: Re: BALLE MANQUER ATTENTION DANGER   BALLE MANQUER ATTENTION DANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLE MANQUER ATTENTION DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balles...
» un tiger wood!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser