LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi inter-club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournoi inter-club Empty
MessageSujet: Tournoi inter-club   Tournoi inter-club Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

Salut vous autres.
Il y en a qui ont tenu leur tournoi inter-club ces derniers jours? On a remporté le nôtre (Saint-Jérôme) en classe B chez les hommes. On rencontrait des joueurs de Arundel, Ile de Montréal et Lanaudière.

Une superbe journée avec des conditions de jeu remarquables, où tout le monde a eu du plaisir à se côtoyer sur le terrain. J'ai vraiment apprécié les membres qui formaient notre foursome (Claude, Albert et Claude).

C'est toujours excitant ce genre de tournoi. On dira ce qu'on voudra...qu'on est là pour avoir du "fun" mais n'empêche que tu as des papillons quand tu te pointes sur le tertre du premier trou, devant tous les "supporters" de chaque club qui sont présents.... Embarassed Pis tu commets des erreurs de débutants aussi.... Rolling Eyes

Alors je tenais à remercier tous ces joueurs qui ont participé à cet évènement et j'ai déjà hâte à l'an prochain Smile

A-J, qui a contribué avec 4 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Tournoi inter-club Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-club   Tournoi inter-club Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

Quel est la formule de jeu pour un inter-club ?

style coupe Ryder ?????
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournoi inter-club Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-club   Tournoi inter-club Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:35

Salut Fredyboy,
la formule toute simple consiste en une ronde de golf jouée en match-play entre 4 joueurs, soit un représentant de chaque club impliqué. Les joueurs composants chaque foursome sont sensiblement du même handicap. Par exemple, dans mon foursome on avait entre 11 et 12.5 d'handicap.
Les points sont calculés de façon suivante : aussitôt que tu remporte un match play sur un joueur, tu marques 2 points pour ton club. Si tu termines ta ronde "even" avec un joueur, alors vous marquez un point chacun pour votre club.
J'aime beaucoup ce genre de tournoi pour tout ce qu'il apporte.

A-J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-club Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-club   Tournoi inter-club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de golf bel-air
» Terrain ouvert
» Site internet du club de golf chandler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser