LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Influence de la marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Influence de la marque Empty
MessageSujet: Influence de la marque   Influence de la marque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si vous vous faites influencer par la marque d'un bâton avant de l'acheter? Les marques comme Taylor Made, Ping, Calloway et Nike peut-être sont à mon avis ceux que les golfeurs achetent ou voudrait acheter. Bien que ce sont des marques de qualités, je crois que plusieurs achetent ses produits à cause de la pub et des golfeurs pro qui leurs font la pub. Alors lorsque vous essayez deux bâtons, est-ce que vous penchez plus vers celui avec la grosse marque ou bien vous y aller plus au ''feeling''? Un peu des deux peut-être? Tiger ou Mickelson ou Singh vous influence t-ils dans votre magasinage?

Pour ma part, j'essai d'y aller par la sensation, mais je sais pas si c'est mental ou quoi, mais je reviens bien souvent à préféré les marques nommées plus haut. scratch

Vous en pensez quoi?
Question
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Influence de la marque Empty
MessageSujet: Re: Influence de la marque   Influence de la marque Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:30

Salut Dreick,
Pour ma part j'ai un faible pour les marques reconnues même si ça engendre un coût plus élevé. Je me dis que la valeur de revente en sera haussée quand viendra le temps de changer.

J'ai eu du Cleveland, du Cobra et cette année j'ai encore changé mais je suis demeuré avec King Cobra. Mais la raison de mon choix en est une de "feeling" exclusivement.

Bien entendu lorsque Camillo frappe une bonne shot, je me met à courir dans la maison en criant à tue-tête : "COBRA ! COBRA ! COBRA ! " cheers cheers cheers
Mais à part ce petit réflexe je dirais que non, je ne suis pas influencé par l'équipement que les pros utilisent Rolling Eyes

A-J qui a reçu ses billets pour la President's Cup, hier.
COBRA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Influence de la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: PRO-SHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser