LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 USA ou internationale?

Aller en bas 
+5
big bertha
Fredyboy
mtv
Lucas
Dreick
9 participants
AuteurMessage
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

Avec les meilleurs joueurs de la planète qui s'en viennent à l'île Bizard dans le cadre de la Coupe des Présidents qu'elle est la meilleure équipe: USA ou reste du monde?

Les États-Unis ont remporté les deux dernières rencontres (2005, 2000), une nulle entre les deux en 2003, mais ça ne veut pas dire grand chose selon moi.

Dans tous les cas, on risque d'avoir un très bon spectacle. Moi, je prévilégie l'équipe internationale, mais je gagerais pas toute mon argent là-dessus. Wink

Tiger, Singh, Mickelson, Olgilvy et tous les autres, ça arrive pas souvent de les voir tous à Montréal.
Qui va l'emporter selon vous?

BON GOLF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: USA   USA ou internationale? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:18

Pour moi sa sera USA même si Weir et K.J. Choice sont la.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Surement l'équipe internationale ils ont vraiment un dream team.

Je compte 10 très bon joueurs sur 12 de l'internationale

et je compte que 5 très bon joueurs de l'équipe usa

mais le meilleur capitaine est sans contredit Jack Nicklaus qui est un gagnant!

MTV sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:56

Bon point mtv, l'équipe américaine a un meilleur capitaine en Nicklaus. Lequel va trouver les meilleures combinaisons pour faire performer ses joueurs.

Aujourd'hui, on annonce que Weir va peut-être affronter Tiger Wood. Je n'ai qu'une chose a lui dire: «Bonne chance!» Smile

On va bien voir!

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

un deux (pas plus) sur l'équipe internationale !!!! Les USA on plus de vedettes mais le reste du monde a une équipe plus équilibré !!!
Revenir en haut Aller en bas
big bertha
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
big bertha


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/03/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:31

moi aussi je prend pour l'équipe internationale...

même si mon joueur préféré (tiger) est dans l'autre équipe..


a+
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

Domination des USA, cette après-midi par le pointage de 5,5 à 0,5. Il y a seulement le duo Wier et Singh qui on réussit à soutirer un demi point. Il reste encore 3 bonnes journée de golf pour l'équipe du reste du monde, mais il faudrait pas que l'équipe internationale soit dominé de la sorte demain, sinon ils vont trouvé la fin de semaine longue. Suspect

Dreick qui va se contenter de regarder le golf à la TV au lieu de jouer suite à une maudite foulure à un pouce. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

Quelle journée de reve , malgré la température qui a retardée de 30 minutes les départs ce fut pure délice.

La session de champs de pratique que nous avons eu fut superbe.
Il fallait voir ca ,les pros ce concentraient sur leurs executions visaient un drapeau, un trou d`eau , un arbre ,pour envoyer leurs balles et lorsque Tiger est arrivé ce fut les applaudissements et la demonstration qu`il nous a faites valait a lui seul le prix d`entrée.

Il y avait beaucoup de monde et on voyait tres bien . Nous avons suivis les 2 premiers groupes pendant quelques temps car le deuxieme groupes etaient celui de Vijay et Mike Weir.
Beaucoup de monde qui suivaient le petit canadien.

Donc nous nous sommes dirigés au 6 trou par 5 de 570 verges juste avant que le premier groupe arrive .Quelle sage decisions , nous etions a environs 325 verges du tee off donc nous voyons arrivés les coups de départ tres bien ,par la suite les 2 coups nous passaient au dessus de la tete et nous les regardions tombés pres du vert ou sur le vert. Et par notre positions nous les voyons putter et terminer le trou.

Donc c`est l`endroit de predilection juste entre les toilettes et la bouffe , ne pas aller du coté du champs car vous ne verrez pas les coups qui se feront sur le vert car le fairway est plus bas .

Apres que les 6 groupes est passés pres et devant nous , nous nous sommes dirigés vers le 16 trous dans les gradins.Excellent choix aussi car nous voyons le coup de depart du 16 ainsi le deuxieme coup au vert et de plus il y a ecran geant juste en face de nous et nous voyons les balles arrivés sur le vert du 17 .

et voila une autre belle journée de golf

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:56

Voici un lien qui pourrait vous interressez

http://www.pgatour.com/tournaments/presidentscup/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:49

Salut niorte content que tu as aimé ta journée.Moi aussi j'y était.Vers 11hre
je traverse de laval sur le lac par le traversier aucune attente je me dirige vers notre stationnement P9 pour les bénévoles aussitôt arrivé le déluge,je suis resté 1/2 heures à l'intérieur espérant que la pluie cesse.Finalement et profitons d'un petit dégagement pour se rendre vers notre quartier des bénévole pour y prendre café et repas chaud en attendent le départ vers nos fonctions respectivent.30 minutes de retard allons voir au champs de pratique si quelques braves y sont.Fidèle au poste les pros de chaque équipe y vont de leur plus bel élant un beau spectacle apprécier de tous.Me dirigeant vers mon poste j'était impressionné de voir autant de monde attendant de voir leur vedette débuté leur ronde,il y en avait partout.Tout le long du parcours 1 du 2 du trois même dans les gradins du 18 17 16 ect.Wow
et nous sommes que le jeudi.Finalement moi aussi j'ai aimé le spectacle du haut de ma passerelle au 6e trous et oui c'est moi qui prenait les distances de balle sur le vert avec le bizarre appareil orange derrière le vert à 15' de haut.Ensuite je me suis diriger sur la plateforme du #17 un autre wow quel vue imprenable du 16e au dessus presque du 17 et le départ du 18.

Samedi je serai au shotlink du vert #11 en avant midi venez me saluer entre deux foursommes.

En passsant il me reste 2 billets samedi et 1 dimanche
MTV sunny
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:16

salut mtv , tu es un maudit chanceux Razz

en passant l `appareil en question est-ce pour les distance que les joueurs on a faire ou les distances qu`ils ont fait .Et en pasant est-ce aussi pour les statistiques car a chaque coup que les joueurs frappaient dans l`allée ou rough il y avait une personne qui ce dirigait pres des balles des joueurs et qui prenait des notes .

En passant es-tu membre au royal montreal

salut

junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Toute une performance de l'équipe internationale aujourd'hui. Ils ont réduit l'écart à 7,0 à 5,0. Toute une performance du duo de notre Canadien Mike Weir. S'iL pouvait toujours jouer ainsi celui là, il n'aurait pas eu besoin d'une invitation pour participer à cette compétition.

On a le droit à vraiment le meilleur golf sur la planète! C'est pas les meilleurs joueurs au monde pour rien! Il annonce du beau temps pour la fin de semaine, ce qui va rendre le tout encore plus agréable! sunny

Like a Star @ heaven mtv et niorte, vous êtes tous les deux des maudits chanceux! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

Pour répondre au interrogation de niorte et de plusieurs spectateurs nous voyant en haut de notre passerelle se demande que fesons nous avec cette bizarre machine orange.Et bien cette machine c'est tout simplement un laser comme on emploi souvent les arpenteurs géomêtre pour connaitre avec précision les bornes de votre terrain ou bien à bien établir la longitude et degrés par rapport à un point précis d'une batisse ect.
Nous rapportons au shotlink HQ pour head quarter la distance exacte par rapport au trou et de la balle et ce jusqu'à ce quel pénètre dans le trou.Alors le commentateur tv peuvent en quelques secondes tranmettre au téléspectateur la distance exacte de la balle par rapport au trou.
Sur le parcours il y d'autre laser sur tripier pour calculer la distance de coup de départ et du 2e coup.Sur les pars 5 il y en a deux et un sur les pars 4.Ce laser ressemble plus à celui employer par la police.
Toutes les positions de balle sont aussi inscrite à la main au cas ou notre laser ferait défault.
J'espère que ça répond à tes questions.

En passant je ne suis pas membre du royal! Je fais comme plusieurs golfeurs
j'achète des passes au groupe beaudet pour jouer à moins cher.

SEULEMENT 1 BILLET POUR DIMANCHE À VENDRE

MTV:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

En effet, belle performance de l'équipe international. J'ai pu pour la première fois voir ces grands joueurs (bien que les Mike Weir, KJ Choi, Adam Scott, David Toms, Charles Howell ne dépasse pas les 5'9") de près. Ces gars frappent la balle, c'est pas croyable. Mais que dire de leur touche autour et sur le vert. Demandez-vous pas ce que vous avez à travailler... Le jeu court et le putting. Des putts de 60 pieds qui finissent à moins de 3 pieds de la coupe...

J'y serai encore demain et dimanche. J'ai vraiment hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:48

Maudit que j'ai hâte d'être là dimanche!
Ça fait longtemps que j'attends ce moment et je peux vous jurer que je me manquerai rien de tout ça. Je veux revenir de là avec des images plein la tête....comme lors du Bell Open qui fut tenu sur ce même parcours. Ça faisait un an que je pratiquais le golf, alors imaginez quand j'ai vu ces gars catapulter cette petite balle sur des distances hallucinante et travailler autour des verts avec la précision d'un chirurgien.....oufffffff!

Patou, tu étais dans le coin lorsque Woody a pris sa p'tite plonge à l'eau? lol! Pas mêlant je pissais dans mon pantalon chez moi Razz

Même s'ils éprouvent des difficultés mon coeur est encore avec l'Internationale cheers

MTV on peux te voir à quel endroit dimanche?

A-J qui n'arrive pas à lever ses fesses du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

WOW WOW WOW...


J'ai vraiment trippé ce merc et vendredi bounce Very Happy , j'aurais tellement de choses à raconter.... de Rory qui catapulte sa drive sur le green au 14e Woody à l'eau, Weir que j'ai suivi quelques trous quelle game il a eu, Vijay qui est venu à coté de nous dans les estrades du 18e pour voir Phil se faire battre, Scott met sa balle a 8 pouces de la cup sur le par 3 du 7e, Tiger que nous avons décidé de ne pas suivre mais tout de même a catapulter son coup de départ a 320 verges ou nous étions en bordure du 3 ou 4e pour ensuite le voir effectuer son 2e coup tout près en avant de nous etc etc etc....c'étais GÉNIAL.

Le plus génial, un moment que je vais me souvenir toute ma vie, ca se passe mercredi une journée exceptionnelle ou j'ai pu voir de très près les meilleurs joueurs de golf au monde se pratiquer tout juste en avant de moi toute la journée driving range, chip, put.....je suis tellement content d'avoir acheté un billet pour la pratique. C'est certain qu'il n'avait pas l'ambiance de Vendredi mais juste les voir pratiquer à 10-15 pieds de toi c extraordinaire!!!!!

Attender chers ADG voici le summum, j'ai 33 ans et pendant disons quelques 5 minutes peut-être 10, je me suis senti comme à 7-8 ans tu sais lorsque tes parents t'en offert le présent tant désiré........ et bien je l'ai eu mon présent en cette journée du 26 septembre 2007 notre joueur préféré a moi et ma blonde a signé ma casquette et me la remis avec un beau sourire en me regardant dans les yeux M.Phil Mickelson cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

Pour ceux ou celles qui se rendrons voir la coupe des Présidents.Le meilleur moyen de s'y rendre par laval sur le lac par le traversier à pied tu stationne ton véhicule à 5 min à pied au stationnement de la gare.Tu traverse par le ferry $1.00 et l'autre cote une navette vous attend.Rendez-vous idéalement
vers 9hre30 et diriger vous à l'air de pratique complètement à l'ouest du parcours ou bien à droite du club house,allez voir pratiquer vos superstar !

Les prémiers départ se feront vers 11h30, une heure avant, les joueurs se réchaufferont dépendant de l'ordre de leur départ.

Suivre un groupe n'est pas facile mais se trouver un endroit près d'un vert est l'idéal car tu peut tous les voir passé de près.Ex vert #5 par 3 et ensuite te diriger vers le plus beau trou du parcours soit le 15 -16 -17 dans les gradins.
Attend pas trop car les gradins se remplisse vite.

Après 4 jours de travail je crois que demain je vais m'assoir devant mon téléviseur et regarder les americains laver l'équipe de notre réprésentant Mike Weir.

Bonne journée MTV
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

salut mtv,
je me demandais si c'était possible d'apporter une caméra pour prendre des photos des cérémonies de cloture

A-J
Revenir en haut Aller en bas
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:04

Pas de cell pas appareil photo seulement les médias autorisés.Les photos
de Med10 on été prise mercredi lors des rondes de pratiques.Seulement
mardi le 25 et mercredi 26 autorisait les caméra.

MTV
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

Bonjour à tous,
Oui et bien, je dois dire que je me suis trompé sur toute la ligne pour la Coupe des Présidents. J'avais dit que l'équipe internationale l'apporterait, on connais le résultat aujourd'hui.

Aussi, j'avais souhaité bonne chance à Weir pour sa partie contre Wood et bien Weir ma bien surpris par son jeu et de battre Wood, le meilleur au monde, après 18 trous. WOW! Que du golf spectaculaire que l'on a eu cette semaine.

cheers

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

salut les gars et filles aussi, quelle belle fin de semaine que nous avons eus .La performance de Mike Weir dimanche contre Tiger fut magistrale.Cette victoire de mike weir va lui faire un enorme mais ENORME BOUST de confiance que je crois va le relancer esperons le tous. Mais on voient clairement qu`il y a un monde entre mike weir et tiger . Mais c`etait la journée de mike car tiger en n`a pas jouer une grosse. C`est une questionb de timing et il etait excellent......

Sur ce messieurs et mesdames bonne semaine et bon golf d`automne ........

En passant j`ai été élu capitaine de mon club pour la saison 2008 et oui déja

bon golf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

USA ou internationale? Empty
MessageSujet: voyage à la coupe des présidents   USA ou internationale? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

Quelles belle fin de semaine de golf que nous avons eu. Pour moi et ma conjointe nous avons était choyer d'avoir gagné des billets pour cette évènement d'enverdure internationnal. Mais Weir nous as fait vibrer et les Femme de l'équipe international avec leur chandail du Canada nous ont faits un très beau clind'oeil à nous tous.

Côté golf des coup et des coup à nous faire réver comme des petits bébé. Tiger reste dans une classe à part. Tous un coup affraid au 11 trou dimanche contre Mike. Et quel classe au 18ème lorsqu'il as veut que Mike avait deux rouler pour gagner il lui donner le trou. Bravo mon Tiger car tu est le meilleur de tous et encore une grande classe.

Bravo à Mike Weir et au club de Golf Royal Montréal pour nous avoir fait vivre se grand moment du Golf au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
Contenu sponsorisé





USA ou internationale? Empty
MessageSujet: Re: USA ou internationale?   USA ou internationale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA ou internationale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser