LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrebonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Terrebonne Empty
MessageSujet: Terrebonne   Terrebonne Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:41

Aujourd'hui fête du canade..ah!!!! quoi de mieux qu'une partie de golf...aucun rapport diriez vous en effet pas besoin d'une occasion pour jouer au golf Very Happy

Je m'élance donc sur le parcour du Terrebonne a Terrebonne !!! Un vieux parcours de style traditionnel avec de grande rangée d'arbre, le terrain est en bonne condition (a part du gazon dans certain trappe dur comme du béton) mais les verts sont en très bon état et très réceptif (because y mouille en titi depuis un bout) par contre les verts était lent mais lent ... probablement un 7 ou un 8 sur le stimpmeter. Les allées était OK le ruff par contre était très long probablement pas eu le temp de le couper entre 2 ondées voir 2 tornades...

Je m'en tire avec un 85 (41-44) dommage j'ai débuté la ronde avec un par et un oiselet, je me voyais déja joué en bas de 80.

Voila, Fredyboy qui met des X sur le calendrier avant son départ pour Myrtle cheers
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Terrebonne Empty
MessageSujet: Re: Terrebonne   Terrebonne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:45

Salut Fredyboy,
j'étais là la veille, le lundi mais on a joué le St-Louis même si j'avais choisi le Terrebonne because overbooking je présume (près de 40 minutes de retard clisss) À un moment donné on a appelé mon groupe pour nous dire qu'on partait sur le St-Louis, suite à une annulation.

Les allées pas coupées, les trappes de sables compactées ben dur et presque 1 heure pour jouer les 2 premiers trous tellement le jeu était lent......ça commençait mal affraid
Au 4ième ça bougeait un peu plus.

Pour faire une histoire courte, 6h15 pour une ronde Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un premier neuf de 43 avec un par au premier trou mais j'ai dû attendre le 7ìème pour en ajouter un autre à ma carte.
Je me suis repris sur le back pour pour revenir avec un 39.

Je ne pense pas retourner jouer à Terrebonne les week-ends ou les jours fériés. Je me concentrerai plutôt sur des rondes de semaine et.....très tôt Wink

Bonnes vacances à Myrtle !

A-J qui va se mesurer au parcours 2 de Lachute, lundi prochain. Je ne le connais pas, alors on fera connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Terrebonne Empty
MessageSujet: Re: Terrebonne   Terrebonne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

Moi aussi AJ ca été trés long environ 5:15, pas vu de marshall bien bien souvent, Je suis tout a fait d'accord avec tes commentaire et je place Terrebonne 1 coche en dessous du Versant (les braves), un terrain a joué la semaine PCQ la FDS ayoye. J'ai remarqué aussi beaucoup de junior sur le terrain mais on peu difficilement être contre c'est la relève du golf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrebonne Empty
MessageSujet: Re: Terrebonne   Terrebonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrebonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain Terrebonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser