LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golfs autour de Drummondville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Golfs autour de Drummondville Empty
MessageSujet: Golfs autour de Drummondville   Golfs autour de Drummondville Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

Petite sortie de 3 jours avant la reprise du travail.

Le Drummond à Drummondville.
Un beau terrain avec de grandes trappes de sable des verts assez rapides mais surtout il ne faut pas sortir des allées parce que l'herbe est longue, très longue. En fait je me demande s'il la coupe de toute la saison No . Pour $25.00 c'est toute une affaire. bounce

Golf Cristal à St Rosaire.
Pourquoi ce terrain? Parce que le 13 est un par 3 de 188 verges dont le vert est entouré d'eau. Et à cette distance c'est assez impressionnant affraid . Terrain ordinaire mais à $28.00 c'est un très bon rapport qualité prix.

Golf Canton à Warwick.
Quel beau terrain cheers et pas facile (slope 124 des blancs) parce que les allées ne sont pas larges et il y a beaucoup d'eau et de belles trappes de sable très bien placées pour créer des problèmes sur les coups de départ et autour des verts.
Voiturette recommandée parce que la distance entre certains trous est vraiment trop longue.
Pour $30.00 c'est vraiment une excellente affaire.lol!

Lundi peut-être une petite ronde avant la reprise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Golfs autour de Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Golfs autour de Drummondville   Golfs autour de Drummondville Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

Merci Frenchie pour nous donner un compte rendu de 3 terrains que ne connaissait pas du tout si jamais je passe dans le coin je saurais a quoi m'attendre !!!!

Frerdyboy qui retourne au travail (mardi) après 3 semaines de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Golfs autour de Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser