LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Empty
MessageSujet: Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison   Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Simplement une petite note pour vous faire un compte-rendu de ma visite ce week-end à L'Ile de Montréal - Parcours Nord.

Passablement déçu, plein tarif (50$ + tx!) et les conditions ne le justifient pas.

Vert très moyen (jaunes et verts) , fairway brûlés en majorité, trappe de sable pas entretenue etc...

Donc à éviter en ce début de saison!

On se reverra en juin/juillet....
Revenir en haut Aller en bas
yes45
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
yes45


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 16/04/2007

Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison   Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:43

merci, j'avais l"intention de reserver cette fin de semaine

yves
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison   Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

Pas de problème yes45, ça fait plaisir!

J'aime bien ce parcours habituellement mais il ne devrait pas charger ce tarif avec les conditions actuelles.

En échange, je te demande de me faire un compte-rendu de ta visite de ce week-end!

Ça m'évitera peut-être à moi aussi de me faire prendre!
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison   Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:42

Je ne suis pas tout à fait d'accords avec BoomBoom... Premièrement, il ne chargeait pas le plein tarif.. c encore plus cher l'été affraid Ensuite, oui les conditions n'étaient pas parfaites mais tous les terrains autour de Montréal semblent avoir des allées jaunes (quoique avec le bent grass, le gazon est présent mais jaune), pour les verts, ils sont laissés lents mais roulaient relativement corrects.

Pour le prix, vous devez réaliser que ça n'a rien à voir avec la qualité du terrain mais qu'avec ce que les gens sont prêt à payer. Regardez International 2000 en début de saison, 200 personnes sont prêtes à payer 40$ pour un terrain qui ma fois ne vaudrait même pas 20$ en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison   Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:47

Toutes les évaluations sont subjectives mais j'ai joué plusieurs terrains dans la région de Montréal et Rive-Nord (La Madeleine, Epiphanie, Le Boise, Champêtre, entre autres) et ils avaient TOUS de meilleures conditions que Ile de Montreal et étaient TOUS moins chers.

Je comprend ton point pour International 2000, mais il est souvent le seul ouvert dans cette période de l'année. Il en profites.

Alors que maintenant, plusieurs terrains sont ouverts et la compétition est féroce.

Je crois qu'en ce moment on peut investir son 50$ ailleurs pour avoir de meilleures conditions.

De toutes façons, il s'agit de condition de début de saison et je me doute bien que plus tard, Le terrain aura retrouvé ses couleurs et à ce moment là, le prix en vaudra peut-être la peine.

Mais pas en ce moment et c'était le but de mon post.

Boom Boom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison   Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Montréal - Parcours Nord - début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de saison
» Terrains ouverts rive nord
» Bonjour des parcours de la caraibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser