LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Golf de St-Jérôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Golf de St-Jérôme Empty
MessageSujet: Golf de St-Jérôme   Golf de St-Jérôme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08

Je joue ce terrain Samedi, ca doit faire 10 ans que j'ai pas joué la !!! j'ai des souvenirs d'un terrain étroit ou il vaut mieux laisser son driver dans son sac sur plusieurs troues...je vous fait un compte rendus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Golf de St-Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Golf de St-Jérôme   Golf de St-Jérôme Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

Bon en ce Samedi ensoleillé mais ouf frisquet !!! un 10 C avec du vent !!!!

Bon le terrain a beaucoup changé depuis 15 ans certains entrées des Verts on été refaits ... Mais dans l'ensemble ca reste un terrain de montagne (accidenté) avec des conditons ordinaires, beaucoup de coup a l'aveugle et des départ sur des par 4 avec un fer 5 ou autre sans savoir la distance avant le bois, le ruisseaux ou autres. Les habitués sont correct avec les distances mais pour une première fois c'est pas évident.

Donc un terrain OK sans plus

Les conditons était:

Vert: Moyen, certaine parties très bien, vert et fournie et d'autres des patch jaunes

Allées: Très humide (faut dire que dans les Laurentides, j'ai vue de la neige encore dans les bois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Golf de St-Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de golf
» Cours de golf
» golf virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser